Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Quel joueur êtes vous?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Khliph
Guerrier Keltois
Khliph


Nombre de messages : 38
Localisation : pas loin du Plateau de Gergovie...
Date d'inscription : 11/03/2005

Quel joueur êtes vous? Empty
MessageSujet: Quel joueur êtes vous?   Quel joueur êtes vous? EmptySam 12 Mar à 0:27

Ouais bon un titre digne d'un astrologue en mal d'inspiration bigsmurf
pour un sujet qui vaut ce qu'il vaut:

Comment jouez vous vos sessairs?(en 300P.A. de préférence)

Compos axées magie?Tir?Peur?(ben quoi?)

Des "superstitions"?(je joue telle fig car elle me fait des trucs de fou à chaque fois...vous marrez pas, je connais super bien un archer gob qui a
pris la fâcheuse habitude de trop bien faire son boulot dwarf )

Enfin bref lâchez-vous, dites-moi pourquoi vous jouez sessair!
(j'essaierai de vous envoyer quelques compos...dans quelques temps, j'ai un peu de taf)

A+ braves barbares et merci d'avance pour vos réponses...


P.S.:j'espère qu'il existe encore des joueurs sessairs rendeer
Dessine-moi un minotaure...
Revenir en haut Aller en bas
Koghiba
Centaure keltois
Koghiba


Nombre de messages : 525
Localisation : Quelque part entre le début et la fin de ma vie...
Date d'inscription : 12/03/2005

Quel joueur êtes vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel joueur êtes vous?   Quel joueur êtes vous? EmptySam 12 Mar à 3:14

Oui, il existe encore des joueurs Sessairs.
Non, je ne vais pas te dessiner un minotaure.
J'ai commencé les Sessairs à l'origine parce que mon frère et ses potes jouaient déjà a peu près tutes les autres armées (de l'époque) et que pour varier, c'était le mieux. De plus, il m'avait fait croire que ce serait le plus efficace contre ses gobs (je n'ose pas imaginer le résultat avec d'autres armées, vu que je suis content si je lui inflige trois-quatre pertes... vu qu'en plus, ses mecs reviennent tout le temps...enfin bon).
A part ça, j'essaie de varier au max mes compos, même si c'est vrai que je joue souvent mes fiannas etq ue j'ame la magie, la divination et les gueriers de Danu. D'un autre côté, je ne cacherai pas que je n'ai jamais réellement gagné contre mon frère (que je n'ai pas vu perdre une seule fois, même contre d'autres que moi), et pas beaucoup non plus contre d'autres joueurs (mais c'est vrai que je ne joue pas beaucoup contre d'autres joueurs). Enfin voilà, j'espère avoir répondu à ta demande de la manière la plus complète possible.
Revenir en haut Aller en bas
Khliph
Guerrier Keltois
Khliph


Nombre de messages : 38
Localisation : pas loin du Plateau de Gergovie...
Date d'inscription : 11/03/2005

Quel joueur êtes vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel joueur êtes vous?   Quel joueur êtes vous? EmptySam 12 Mar à 12:41

(Merci pour ta réponse Koghiba Very Happy )

Je l'avais promis,voilà une petite compo en 300P.A. :

Enoch+boule de feu+voile de brume 135P.A.

druide+glissement tellurique 36P.A.

1 centaure 30P.A.

1 géant (acharné ou implacable) 32P.A.

3 guerriers fureur 45P.A.

2 fiannas 24P.A.

Le tout pour 302P.A.


C'est une compo qui reste relativement classique avec la combo
voile(pas de ligne de vue sauf pour les magiciens maitisant l'eau)
+boule deuf(je te vois mais toi tu ne peux pas absorber...c'est balot!)
le tout avec des troupes mobiles pour intervenir rapidement dans le voile...et des fiannas Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Cerno
Modérateur
Cerno


Nombre de messages : 594
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/03/2005

Quel joueur êtes vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel joueur êtes vous?   Quel joueur êtes vous? EmptySam 12 Mar à 12:57

Alors bien que les sessairs ne soient pas mon armée fétiche (je suis plus pour leurs sombres cousins du côté obscure du bois Mr. Green )
Lorsque je joue avec eux mes troupes préférées sont les fiannas, je prends généralement un état major finna accompagné par miss Avagdu Wink (qui porte encore son titre pour l'instant en vue du sondage), pour ce qui est de mes autres troupes fétiches je dois avouer que les druides sont très bons et se rentabilisent facilement (déjà par la simple présence du gesa)
Revenir en haut Aller en bas
Koghiba
Centaure keltois
Koghiba


Nombre de messages : 525
Localisation : Quelque part entre le début et la fin de ma vie...
Date d'inscription : 12/03/2005

Quel joueur êtes vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel joueur êtes vous?   Quel joueur êtes vous? EmptySam 12 Mar à 16:11

Je vais voir si ça marche bien.
Sinon, comme combo de sorts marrants, mais un peu bourrin, il y a le vieux glissement tellurique+faille(+flux de la nullité absolue ?)Smile. Je sais que c'est puissant entre autres parce que mon frère m'a déjà fait le coup une fois. Et ça fait pas plaisir Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Cerno
Modérateur
Cerno


Nombre de messages : 594
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/03/2005

Quel joueur êtes vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel joueur êtes vous?   Quel joueur êtes vous? EmptySam 12 Mar à 17:00

je pense que glissement tellurique est interdit en format fédé non? (ce qui limite la compo aux seules parties amicales)
Revenir en haut Aller en bas
Koghiba
Centaure keltois
Koghiba


Nombre de messages : 525
Localisation : Quelque part entre le début et la fin de ma vie...
Date d'inscription : 12/03/2005

Quel joueur êtes vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel joueur êtes vous?   Quel joueur êtes vous? EmptySam 12 Mar à 20:15

Je ne sais pas, mais perso je ne joue qu'avec des potes.
Sinon, j'ai tenté la proposition de KHLIPH et voici le résultat :
mon frère a pris les Cynwalls avec :
    1 synchronime (arc de mana + ellipse)
    2 asadars
    1 guerrier construct
    3 vétéran Selsym avec épée + 3 avec lance


Déjà, en voyant sa compo, je me suis dit que le voile de brume n'allait pas être très utilisé. Sinon, il m'a chargé mon centaure un coup avec un selsym lancier, un petit gliss. tellur. et je lui met en plus mon géant acharné et deux fureurs : je perds l'init., il me tue le géant, me met un fureur en léger et l'autre en critique, puis mon géant le tue (pas très équitable) rambo . Après ça, tour de charge (mon centaure se fait encore charger), je me retrouve finalement avec toujours ou presque du deux contre un (pour lui). Un gliss. tellur. et mon druide aide mon centaure. Enoch rate une boule de feu (à 1 cm près). Après, je perds tout le temps l'init, et il me défonce mon armée avec ses superbes double 6 (il me touche ou au tronc, ou a la tête, ou fait des doubles). Un coup, je me retrouve avec Enoch en trois contre un, je tente une boule de feu sur moi-même, et je la rate (génial), son onguent de la déesse est inutile (double 6), et je me fais totalement détruire.
Bilan : je lui ai tué 2 lanciers, lui ai mis quelques blessures. Il m'a complètement détruit... Et ça fait pas plaisir. Mais je vais essayer encore autre chose, pour voir (j'ai l'habitude)... blackeye Confused
Revenir en haut Aller en bas
Cerno
Modérateur
Cerno


Nombre de messages : 594
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/03/2005

Quel joueur êtes vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel joueur êtes vous?   Quel joueur êtes vous? EmptySam 12 Mar à 20:20

ton frère semble etre très très chanceux car sa compo ne me semble spécialement balèze (bien que je ne connaisse pas le sort ellipse)
Revenir en haut Aller en bas
Koghiba
Centaure keltois
Koghiba


Nombre de messages : 525
Localisation : Quelque part entre le début et la fin de ma vie...
Date d'inscription : 12/03/2005

Quel joueur êtes vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel joueur êtes vous?   Quel joueur êtes vous? EmptySam 12 Mar à 20:48

C'est vrai qu'il peut s'estimer heureux de ne pas avoir de copine. Very Happy
Ellipse; ça sert à augmenter le mouvement du synchronime pour un tour.
Revenir en haut Aller en bas
Cerno
Modérateur
Cerno


Nombre de messages : 594
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/03/2005

Quel joueur êtes vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel joueur êtes vous?   Quel joueur êtes vous? EmptySam 12 Mar à 20:50

oui c'est pas bourrin de la mort qui tue quoi (bon ben la prochaine fois fais lui remplir un bultin de loto au lieu de jouer t'y gagneras ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Dark Apocalypse
Administrateur
Dark Apocalypse


Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 06/03/2005

Quel joueur êtes vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel joueur êtes vous?   Quel joueur êtes vous? EmptySam 12 Mar à 20:55

je joue les Sessairs parce que quand je suis allé la première fois au magasin, je voulais des orques mais y'en avait pas et j'ai été surpris de voir pour un fois dans un jeu (toutes catégories confondu) de voir que le roles des barbares n'était pas tenu que par les orques mais aussi par des zumains donc j'ai sauté dessus

pour ce qui est des compos, ou ça ressemble a du fédé ou c'est le Héros avec ses troupes, pour ce qui est des compo, je vais faire un post-it ou vous ecrirez toutes vos compos pour les Sessairs, se sera plus pratique pour les joueur qui chercher des idées de compo
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/razielvampires/PersonalSpace.aspx?
Khliph
Guerrier Keltois
Khliph


Nombre de messages : 38
Localisation : pas loin du Plateau de Gergovie...
Date d'inscription : 11/03/2005

Quel joueur êtes vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel joueur êtes vous?   Quel joueur êtes vous? EmptyDim 13 Mar à 17:19

Bon j'ai posé des questions mais j'ai pas dit grand chose sur moi donc c'est parti.

A la base je jouais Wolfen (puis Dévoreur) parce que je trouvais que c'était un peuple assez original et aussi parce que mon cousin (qui joue MV) m'avait aiguillé de ce côté là(il n'aime pas les peuples humains) Mad

Mais chassez le naturel, il revient en métro(ou quelque chose comme ça Mr.Red )...
J'ai eu vachement de mal à m'adapter à l'esprit de l'armée et puis, on ne se refait pas, en bon celte viking ça me brimait de ne pas pouvoir jouer des héros dans mes compos (ouais je sais ça peut sembler drunken )

A noter aussi qu'on ne jouait pas correctement, on avait mal compris les règles et il a fallu 1 tournoi (au bout de presque 1 an de pratique What the fuck ?!?) pour comprendre qu'on était à côté de la plaque...

Après ça les Sessairs se sont imposés d'eux-même avec une bonne période de domination, malheureusement révolue (maintenant je rame au milieu de parties contre Dévo-Gob,Dirz et Shit MV).

Sinon niveau compo et manière de jouer, je suis assez bourrin mais
je me soigne... dwarf (on peut varier les compos alors pourquoi s'en priver)

PS:merci pour le post-it Apocalypse Angel's et respect (tu fais que ça ou quoi?! Shocked )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel joueur êtes vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel joueur êtes vous?   Quel joueur êtes vous? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel joueur êtes vous?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans quel camp seriez-vous?
» Quel héros contre quelle armée ?
» Vous & Confrontation...
» Si vous avez de bonnes idées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Clan des Sessairs :: stratégie-
Sauter vers: