Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Si vous avez de bonnes idées

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Koghiba
Centaure keltois
Koghiba


Nombre de messages : 525
Localisation : Quelque part entre le début et la fin de ma vie...
Date d'inscription : 12/03/2005

Si vous avez de bonnes idées Empty
MessageSujet: Si vous avez de bonnes idées   Si vous avez de bonnes idées EmptySam 12 Mar à 3:56

Voilà, mon frère joue gob depuis quelques années et cynwall depuis quelques mois. Je joue Sessairs depuis quelques années. Ce qui m'énerve, c'est de ne jamis le battre, ni même lui infliger de pertes importantes Shit rambo . Pourtant, j'ai toujours l'impression d'avoir une compo correcte Crying or Very sad . Malgré sa chance aux dés, je suis sûr qu'il doit y avoir un moyen de battre ce type que je n'ai jamais vu perdre une seule bataille (y compris contre d'autres adversaires que moi confused ). Si vous avez des suggestions de compos intéressantes, je vous remercie de m'en proposer une ou deux, voire plus si vous êtes motivés cheers (pour Conf' comme pour Rag).
Revenir en haut Aller en bas
Cerno
Modérateur
Cerno


Nombre de messages : 594
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/03/2005

Si vous avez de bonnes idées Empty
MessageSujet: Re: Si vous avez de bonnes idées   Si vous avez de bonnes idées EmptySam 12 Mar à 13:03

pourrais-tu me donner une compo type de ton frère stp (étant joueur gob je pourrai sans doute t'aider Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Khliph
Guerrier Keltois
Khliph


Nombre de messages : 38
Localisation : pas loin du Plateau de Gergovie...
Date d'inscription : 11/03/2005

Si vous avez de bonnes idées Empty