Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Si vous avez de bonnes idées

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Koghiba
Centaure keltois
Koghiba


Nombre de messages : 525
Localisation : Quelque part entre le début et la fin de ma vie...
Date d'inscription : 12/03/2005

Si vous avez de bonnes idées Empty
MessageSujet: Si vous avez de bonnes idées   Si vous avez de bonnes idées EmptySam 12 Mar à 3:56

Voilà, mon frère joue gob depuis quelques années et cynwall depuis quelques mois. Je joue Sessairs depuis quelques années. Ce qui m'énerve, c'est de ne jamis le battre, ni même lui infliger de pertes importantes Shit rambo . Pourtant, j'ai toujours l'impression d'avoir une compo correcte Crying or Very sad . Malgré sa chance aux dés, je suis sûr qu'il doit y avoir un moyen de battre ce type que je n'ai jamais vu perdre une seule bataille (y compris contre d'autres adversaires que moi confused ). Si vous avez des suggestions de compos intéressantes, je vous remercie de m'en proposer une ou deux, voire plus si vous êtes motivés cheers (pour Conf' comme pour Rag).
Revenir en haut Aller en bas
Cerno
Modérateur
Cerno


Nombre de messages : 594
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/03/2005

Si vous avez de bonnes idées Empty
MessageSujet: Re: Si vous avez de bonnes idées   Si vous avez de bonnes idées EmptySam 12 Mar à 13:03

pourrais-tu me donner une compo type de ton frère stp (étant joueur gob je pourrai sans doute t'aider Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Khliph
Guerrier Keltois
Khliph


Nombre de messages : 38
Localisation : pas loin du Plateau de Gergovie...
Date d'inscription : 11/03/2005

Si vous avez de bonnes idées Empty
MessageSujet: Re: Si vous avez de bonnes idées   Si vous avez de bonnes idées EmptySam 12 Mar à 13:14

Désolé ça va être sale mais à la guerre comme à la guerre Twisted Evil

Je ne joue qu'à CONFRONT' pour l'instant...

Déjà beaucoup de troupes (fiannas,guerriers keltois,les nouveaux guerriers sessairs sont très biens aussi Wink ),les fureurs sont géniaux
(peu chers,bonne ini att for+cri de guerre) et un barbare géant implacable est toujours un bon investissement.

Bon,là on rentre dans le limite fair-play:Enoch et faille ou boule de feu,préalablement couvert par un voile de brume (ça évite les tirs et l'absorbtion du sortilège)...

Méfies-toi de leurs perso (surtout Krill Evil or Very Mad )...

C'est tout pour l'instant.Allez au combat! rambo
Revenir en haut Aller en bas
Koghiba
Centaure keltois
Koghiba


Nombre de messages : 525
Localisation : Quelque part entre le début et la fin de ma vie...
Date d'inscription : 12/03/2005

Si vous avez de bonnes idées Empty
MessageSujet: Re: Si vous avez de bonnes idées   Si vous avez de bonnes idées EmptySam 12 Mar à 16:04

Une compo type, c'est pas facile, vu que lui aussi varie ses compos au max. Sinon, il aime bien m'éclater avec des trucs genre pirates ou troupaille ou ströhms (en général, il garde ce type de groupe entier, si ça peut t'aider). Côté magos, sa Babaya ou son Gidzzit 2. Par contre, il n'a aucun dévôt.
Chez les cynwalls, ben il a pas encore beaucoup de choix.
Revenir en haut Aller en bas
Cerno
Modérateur
Cerno


Nombre de messages : 594
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/03/2005

Si vous avez de bonnes idées Empty
MessageSujet: Re: Si vous avez de bonnes idées   Si vous avez de bonnes idées EmptySam 12 Mar à 17:13

Bon le clan pirate est en effet très fort (FG, init, et renfort font de ses gobs des troupes sacrifiables par excellence)

Il te faut profiter des points faibles des gobs (courage), charge un max avec les troupes possédant cri de guerre ou de la peur.

Prends des druides, ils te seront utiles pour contrer les sorts (avec un peu de chance)

sinon il te faut des troupes ayant une grande force, la res des gobs est pitoyable (c'est là le gros prob), soit des sorts a dégats importants (boule de feu, ou emphysème, certains magiciens sessairs possèdent la sorcellerie Mr.Red )
Tu ne parviendras pas le battre sur le nombre ni en magie pure.

Il te faut profiter de ton mouvement supérieure avec des centaures, des guerriers fureurs, ou des éclaireurs et sniper ses grosses fig une armée gob sans chef ou magos c'est déjà beaucoup plus facile à gérer
Revenir en haut Aller en bas
Koghiba
Centaure keltois
Koghiba


Nombre de messages : 525
Localisation : Quelque part entre le début et la fin de ma vie...
Date d'inscription : 12/03/2005

Si vous avez de bonnes idées Empty
MessageSujet: Re: Si vous avez de bonnes idées   Si vous avez de bonnes idées EmptySam 12 Mar à 20:33

Sniper, je veux bien, mais avec quoi ? Les centaures et les chasseurs ont des portées faibles (10-20-30), Hogarth, d'ac, mais j'ai toujours du mal à le gérer (comme les centaures et les chasseurs, il est prévu à la fois pour le tir et le corps-à-corps) Confused .
Sinon, pour les magies à gros dégâts, le pb est qu'il arrive souvent à me contrer ou à absorber mes sorts. Et puis, même en me concentrant sur ses persos, je me fait souvent avoir, vu qu'il est en surnombre, il en profite pas mal, et je peux pas me faire ses persos au CàC (jamais en 1 contre 1 avec des bonnes troupes, et encore moins de surnombre pour moi). Vu qu'autrement, il arrive aussi à m'en empêcher, je suis pas mal embêté Crying or Very sad Embarassed .
Je dois admettre qu'il n'est pas mauvais : je crois que la seule fois où il perdu, c'était à trois joueurs en chacun pour soi où ça a tourné à du 2 contre 1 (ses potes aussi en avaient assez de perdre tout le temps), et encore, il a quand même réussi à tuer une des deux armées qui lui faisaient face dwarf .
Revenir en haut Aller en bas
Cerno
Modérateur
Cerno


Nombre de messages : 594
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/03/2005

Si vous avez de bonnes idées Empty
MessageSujet: Re: Si vous avez de bonnes idées   Si vous avez de bonnes idées EmptySam 12 Mar à 20:46

ben c'est pas l'armée idéal les sessairs face aux gob.
Mais y a moyen, vous jouez en combien de pa généralement? (limitations entre vous ou pas?)
Revenir en haut Aller en bas
Koghiba
Centaure keltois
Koghiba


Nombre de messages : 525
Localisation : Quelque part entre le début et la fin de ma vie...
Date d'inscription : 12/03/2005

Si vous avez de bonnes idées Empty
MessageSujet: Re: Si vous avez de bonnes idées   Si vous avez de bonnes idées EmptyDim 13 Mar à 0:15

En général, on joue tous les deux. Ca peut aller de 300 à 600 PA le plus souvent, mais on peut faire plus ou moins si on est d'accord.
Par contre, même si les Sessairs sont pas les meilleurs face aux gobs, c'est quand même eux que je joue, alors je m'y fais...
Et puis en ce moment, il joue surtout ses elfes.
Revenir en haut Aller en bas
Khliph
Guerrier Keltois
Khliph


Nombre de messages : 38
Localisation : pas loin du Plateau de Gergovie...
Date d'inscription : 11/03/2005

Si vous avez de bonnes idées Empty
MessageSujet: Re: Si vous avez de bonnes idées   Si vous avez de bonnes idées EmptyDim 13 Mar à 17:48

Si,si tu peux sniper:

Hogarth (gesa mutagène) avec un druide+tourbillon de précision et si tu veux pousser le vice, un oracle qui boostera le mutagène à +1 Twisted Evil

Après des gardiens de la lande, et au choix des chasseurs ou des centaures pour flinguer ces e*******rs finis que sont les souffleurs
Evil or Very Mad

Sinon tu peux utiliser la peur (même si ça semble pas évident et risqué)

Je vais essayer de creuser ça et j'envoie les compos.
On a un post-it flambant neuf, autant l'utiliser Mr. Green
Par contre j'ai peur que ça fasse doublon avec certaines listes (boulot hallucinant Shocked )
Revenir en haut Aller en bas
Koghiba
Centaure keltois
Koghiba


Nombre de messages : 525
Localisation : Quelque part entre le début et la fin de ma vie...
Date d'inscription : 12/03/2005

Si vous avez de bonnes idées Empty
MessageSujet: Re: Si vous avez de bonnes idées   Si vous avez de bonnes idées EmptyLun 14 Mar à 20:23

Moi, sniper, je veux bien, mais à part Hogarth, la meilleure portée est de 15-25-35 avec les gardiens de la lande. Face à ses archers à 15-30-45, ou côté cynwall ses chasseurs d'azur avec 20-40-60, je fais comment ? Je me cache dans la brume magique ? Je lui tire dessus comment, après ? En plus, en face, c'est mon gros moulzor de frère. Je peux difficilement compter sur la chance pour que je le touche et lui pas. Sinon, Hogarth, il est tout seul. Ses tireurs, ils sont plus qu'un (et coûtent moins cher). En plus, mon frère (à cheval), il se laisse pas franchement faire. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Cerno
Modérateur
Cerno


Nombre de messages : 594
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/03/2005

Si vous avez de bonnes idées Empty
MessageSujet: Re: Si vous avez de bonnes idées   Si vous avez de bonnes idées EmptyMar 15 Mar à 18:03

tu prends kelen la treizième voix (étant hypérien), tu pourras t'allier a des cynwall voila comment retourner ses armes contre lui
Revenir en haut Aller en bas
Koghiba
Centaure keltois
Koghiba


Nombre de messages : 525
Localisation : Quelque part entre le début et la fin de ma vie...
Date d'inscription : 12/03/2005

Si vous avez de bonnes idées Empty
MessageSujet: Re: Si vous avez de bonnes idées   Si vous avez de bonnes idées EmptyMar 15 Mar à 21:44

Mouais, faut voir. Je sais pas si les cynwalls peuvent être efficaces contre les cynwalls (et dans ce cas je suis mal barré en les jouant). Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cerno
Modérateur
Cerno


Nombre de messages : 594
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/03/2005

Si vous avez de bonnes idées Empty
MessageSujet: Re: Si vous avez de bonnes idées   Si vous avez de bonnes idées EmptyMar 15 Mar à 23:01

si car tu peux compenser l'une de leur faiblesse le cout élévé de leur fig et de leur magicien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Koghiba
Centaure keltois
Koghiba


Nombre de messages : 525
Localisation : Quelque part entre le début et la fin de ma vie...
Date d'inscription : 12/03/2005

Si vous avez de bonnes idées Empty
MessageSujet: Re: Si vous avez de bonnes idées   Si vous avez de bonnes idées EmptyMer 16 Mar à 20:55

Les mercenaires aussi coûtent trop cher, mais c'est vrau que j'ai d'autres choses. Sinon, je vaus tenter une des compos d'Apocalypse Angel's (en plus, j'ai le choix). a la limite, si tu penses qu'une vaudrait mieux qu'une autre (pas de limite de PA), je suis toujours ouvert à tes conseils... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Si vous avez de bonnes idées Empty
MessageSujet: Re: Si vous avez de bonnes idées   Si vous avez de bonnes idées Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Si vous avez de bonnes idées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous & Confrontation...
» Quel joueur êtes vous?
» Dans quel camp seriez-vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les autres peuples :: Leurs Stratégies-
Sauter vers: