AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Compo Sessairs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dark Apocalypse
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 06/03/2005

MessageSujet: Compo Sessairs   Sam 12 Mar à 21:08

voila ici vous pouvez poster toutes les compos keltoises que vous avez jouer, il n'y a pas de limite de pa vous mettre du 300 comme du 3000pa
et je commence par une bonne serie de compo venant d'autres joueur dont certainnes avec commentaires que j'ai pour la plus part jouez et qui se sont averré efficace.

•Compo basée sur Kyran I 304 PA
Kyran I 39
+ Boule de flamme 18
Cron 49
3 Fureurs 45
3 Fiannas 36
3 Guerriers 27
1 Géant acharné 32
1 Druide 28
1 Centaure 30

•Compo Mercenaire 302 pa:
Kyran 2nd 55
+ boule de flamme 18
+ Immobilisation 14
Cron 49
3 Guerrier 27
2 Gardien 24
1 Mino des plaines 73
2 Fureur 30
1 Fianna 12

•Compo basée sur Kyran II 300 pa
Kyran adepte 55
+ Offrande sanglante 14
+ boule de flamme 18
3 Fureurs 45
3 Fiannas 36
1 Centaure 30
1 Chasseur 32
1 Géant 32
1 Druide 28
+ Immolation 10

•Compo basée sur Kyran II 302 pa :
Kyran II 80
Mur de terre ou Invocation de golem tellurique Mineur
Javelots de granit
Oracle de danu 31
2 Fiannas 24
2 Fureurs 30
1 Porte totem 17
1 Guerrier de danu 24
2 Géants 64
1 Chasseur tir instinctif 32

•Compo basée sur Malek I 2e à Roquebrune 304 pa :
Malek I 60
Le Corbeau 28
1 Druide 28
+ Immolation 10
2 Fureurs 30
2 Centaures 60
1 Géant Acharné 32
1 Guerrier de Danu 24
1 Chasseur Tir instinctif 32

•Compo basée sur Gwenlaën 302 PA
Gwenlaën 66
+ Couronne 25
1 Druide 28
+ Serpe de ronce 15
2 Fiannas 24
3 Guerrier fureur 45
Orhain 24
+ Présage de cianath 13
1 Centaure 30
1 Barbare géant 32

•Compo basée sur Enoch pa :
Enoch 80
+
+
+
1 Oracle de danu 31
2 Fiannas 24
2 Fureurs 30
1 Centaure 30
1 Géant Acharné 32
3 Guerrier 27

•Compo basée sur Enoch 8e au GEO1 306 pa :
Enoch 80
+ Élixir de sauvagerie 12
+ Épreuve tribale 9
+ Possession fulminante 17
1 Oracle de danu 31
1 Porte-totem Fianna 17
2 Fiannas 24
2 Fureurs 30
1 Centaure 30
1 Géant Acharné 32
2 Gardiens de la lande 24

•Compo basée sur Enoch 299 pa
Enoch 80
+ Élixir de sauvagerie 12
+ Flux de la nullité absolue 15
+ Sceptre de l'ambact 8
2 Fianna 24
3 Fureurs 45
1 Danu 24
2 Centaures 60
1 Oracle de danu 31

•Compo basée sur Enoch 332 pa
Enoch 80
+ Apparition Funeste 16
+ Flux de la Nullité 15
+ Sceptre de l'ambact 8
1 Géant 32
2 Fureur 30
1 Centaure 30
2 Fianna 24
2 Gardien 24
1 Chasseur 32
1 Porte Totem 17
1 Guerrier de Danu 24

•Compo basée sur Kelen 1ère lors d'un tournoi à Greu 306 pa :
Kelen 96
+ Vision Prémonitoire 15
+ 13e Voix 10
+ Serpe de ronces 15
2 Centaures 60
2 Fiannas 24
2 Fureurs 30
1 Guerrier de Danu 24
1 Géant Acharné 32

•Compo basée sur Kelen (301 pa)
Kelen 96
+ Treizième voix 10
+ Rage Intérieure 19
+ Serpe de ronces 15
1 Druide 28
+ Chaudron des Abysses 12
1 Oracle de danu 31
1 Guerrier de danu 24
2 Fureurs 30
3 Fiannas 36

•Compo basée sur Kelen (301 pa)
Kelen 96
+ Treizième voix 10
+ Vision prémonitoire 15 ou diffraction
2 Fiannas 24
2 Fureurs 30
1 Guerrier de danu 24
2 Géants 64
1 Druide 28
+ Immolation 10

•Compo basée sur Kelen (298 pa)
Kelen 96
+ Treizième voix 10
+ Diffraction 11
3 Fiannas 36
3 Fureurs 45
1 Centaure 30
1 Géants 32
1 Druide 28
+ Immolation 10

•Compo basée sur Tanath (302 pa)
Tanath 98
+ Cullhinan 28
2 chasseurs (tir instinctif) 64
2 chasseurs (harcèlement) 64
4 gardiens de la lande 48

•Compo basée sur Tanath (304 pa)
Tanath 98
1 Centaure 30
2 chasseurs (harcèlement) 64
1 Géant Acharné 32
1 Druide 28
+ Immolation 10
1 Fianna 12
2 Fureurs 30

•Compo basée sur Bragh An Scathar arrivé 5e (304 pa) :
Bragh An Scathar 95
+ Marque du prédateur 19
Oracle de danu 31
+ Faveur de danu 9
3 Fiannas 36
2 Fureurs 30
2 Centaures 60
1 Guerrier de danu 24

•Compo basée sur Bragh An Scathar 296 pa
Bragh 95
+ Griffe 21
2 Géant 64
2 Fureur 30
1 Centaure 30
2 Gardien 24
1 Chasseur 32

•Compo basée sur Koren 302 pa :
Koren 135
Druide 28
+ Immolation 10
1 Druide 28
+ Tourbillon de précision 11
1 Centaure 30
3 Fiannas 36
1 Guerrier de danu 24

kelen 96
+ bulbe empoisonné 20
druide 28
+ chaudron des abysses 12
druide 28
+ immolation 10
1 barbare geant epee 32
1 barbare geant hallebarde 32
1 centaure keltois 30
3 fianna 36
2 guerrier de danu 48
2 guerrier keltois epée 18
1 guerrier keltois hache 9

soit 399 14 fig

je t'ai mis 400 Pa reste a toi de voir ce que tu place en reserve et ce que tu laisse sur la table pour le 300 Pa
_________________
- Même mort je reviendrais chercher ta tête. -
- Ta peau pensera mes blessures. -

Revenir en haut


Tanath
Irrégulier


Inscrit le: 10 Mai 2003
Localisation: Syharhalna plage !




Post abusif? Posté le: Jeu Déc 16, 2004 4:39 pm Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

Une petit résumé de mes compos Sessairs préférés:

Une en 200PA

Gwenlaen + gesas dur à cuire ou mutagéne -1
Musicienne fianna
Porte totem fianna + totem des matraes
2 guerriers de danu
3 fiannas
4 guerriers keltois
1 géant
2 gardiens de la lande
1 druide + Main de braise

200PA
16 figs

Compo polyvalente, magie, tir, commandement, tu peux facilement résister à tout type d’armées.

3 compos en 300PA

Une compo polyvalente contre une armée sans peur, ou alors en faible peur:

Hogart + griffe du titan + Gesas dur a cuire
3 fiannas
1 chasseur keltois avec tir instinctif
1 geant avec implacable
2 guerriers keltois
2 guerrier fureur
1 guerrier de Danu
1 druide + main de braise

Stratégie Normale, tu avances, tu tires dans les combats où tu auras du mal grace au chasseur avec Tir instinctif, tu lances la furie guerriere tout le temps, et tu esperes une charge de guerriers fureur bien propice.

301PA, 12 figurines.

Une compo contre un Wolfen/ Devoreur

Kelen + immobilisation + boulle de Flamme + gesas dur a cuire + gesas mutagene -1 (en Courage de préference)
1 druide + immobilisation
3 fiannas
2 gardiens de la lande
Porte totem fianna
2 guerrier fureur
1 guerrier de Danu

303PA, 10 figurines

Technique trés simple, tu lances Immobilisation à tous les tours, tu bloques donc 2 figurines, ces 2 là tu tentes de les blaster au maximum, avec boulle de flamme + tes 2 gardiens de la lande.
Tu tentes de faire fuir un ou deux wolfen grace a Hyperien.
C'est relativement facile de gagner contre un wolfen/ dévoreur avec cette compo.


Kyran seconde incarnation + Invocation d’élémentaire de feu + boule de Flamme.
4 fiannas
4 guerriers keltois
2 guerriers fureur
2 chasseurs keltois

300PA
13 figs + 1

Cette compo surprenante par le sort Invocation d’élémentaire de feu et le grand nombre de réguliers et vétérans te permettrons de facilement protéger ton élémentaire tout en shootant tes ennemis grâce à Boule de flamme et tes 2 chasseurs avec tir instinctif.


2 compos en 400PA

Tanath le jeune cornu + Gae bolga + La pierre de survie
2 chasseurs keltois tir instinctif
3 guerriers fureurs
4 fiannas
1 guerrier de danu
2 géants
3 guerriers keltois

16 figs 400PA environ

Un puissant guerrier, accompagné de 5 élites et de 4 fiannas assurant l’initiative, tu feras des ravages contre des armées non ténébreuses.
Le courage est le seul défaut de cette compo.0


Kelen la treizième voie + Immobilisation + Sang de danu + gesas cri de ralliement + gesas dur à cuire + le Fer
1 druide + Rugissement primal
Porte totem fianna
3 guerriers keltois
3 fiannas
3 guerriers fureur
2 guerriers de danu
1 chasseur keltois

15 figs 400PA environ

Compo totalement axée contre la peur, contre un Wolfen tu prends littéralement ton pied à jouer, tu récoltes le maximum de gemmes d’air et c’est parti pour le « tu bouges pas et je te rases », avec Kelen au corps à corps contre une armée ténébreuse c’est assez drôle surtout avec le Cri de guerre et le petit druide à coté avec le Rugissement Primal , si Kelen est sur le point de mourir, lance le Sang de Danu et tout est réglé, et avec dur à cuire tu ne risques pas de prendre beaucoup de blessures.

2 compos en 500PA

Braght an scathar + la griffe du titan
2 géants
4 fiannas
3 guerriers fureurs
2 guerriers de danu
Kyran seconde incarnation + Tapis de flamme + Glissement Tellurique
Porte Totem fianna
Musicienne fianna
2 chasseurs keltois

16 figs environ 500PA

Polyvalente, puissante et agréable à jouer, cette compo est pratique contre tout type d’armées.



Baal le conquérant seconde incarnation + Le fer
2 centaures
1 minotaure des plaines
3 guerrier fureur
3 fiannas
Malek l’assoiffé seconde incarnation + La pierre de survie
1 guerrier de danu

12 figs 500PA

Compo fun et rapide, joues la contre des armées sans peur.
Cela reste une composition à double tranchant, les centaures peuvent s’enliser, Malek louper ses défenses, le minotaure se faire engluer et encercler, Baal rester un peu trop longtemps en mode défense sans faire son petit carnage.
Bref il faut un minimum de chance pour rentabiliser les hauts PA et pour s’amuser un peu.


Gwenlaen
Musicienne Fianna
Porte Totem Fianna
2 Fiannas
2 Fureurs
2 Gardiens de la lande
1 Centaure
1 Druide, (préfère le druide 1 qui a une défense de 4. A choisir, prend lui le sort, glissement tellurique que tu trouveras dans les cartes vendues avec l'élémentaire de terre)
1 Géant (le plus intéressant pour débuter étant celui avec acharné mais qui est aujourd'hui retiré de la vente. Note que tu dois pouvoir quand même le trouver encore en boutique)
1 Guerrier de Danu (très aléatoire mais bon les 2 premiers sont magnifiques)


Là tu as une compo en 300 PA pile, très polyvlante. Des figurines rapides, un peu de tir. Des figurines qui marchent bien entre elles (les fureurs avec le géant, le danu avec les fiannas et les gardiens) Avec Gwenlaen et le druide tu peux apporter un peu de soutien avec leur bonne défense, le vivacité de Gwen et la magie du druide.
Tu as en plus une bonne base pour explorer d'autres possiblités ensuite, comme :
Jouer un centaure de plus en 300 PA (configuration que j'utilise personnellement) ou même faire intervenir des chasseurs (un peu plus délicats à utiliser mais pouvant se révéler très efficaces), un Oracle (figurine assez déconcertante mais se révélant vite indispensable à mon sens), voire même passer à un autre personnage : Malek, Kelen ou même Enoch pour se frotter à la magie de haut niveau
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://spaces.msn.com/members/razielvampires/PersonalSpace.aspx?
Cerno
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 594
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/03/2005

MessageSujet: Re: Compo Sessairs   Sam 12 Mar à 22:25

Surprised Shocked sans voix j'ai pas encore tout lu mais c'est un travail de titan toutes ces compos (y a de quoi avoir des idées Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Koghiba
Centaure keltois
avatar

Nombre de messages : 525
Localisation : Quelque part entre le début et la fin de ma vie...
Date d'inscription : 12/03/2005

MessageSujet: Re: Compo Sessairs   Dim 13 Mar à 0:26

Mais c'est pas possible, t'as noté TOUTES les compos que t'as faites ? Je suis impressionné. Bravo. thumleft thumright
Par contre, dans les compos où il y a des druides, est-ce que ce serait abuser de demander si tu pouvais préciser quels gesas ils donnent à qui ? Si oui, tant pis, sinon, merci d'avance de bien vouloir le faire (au moins à l'avenir, parce que tu peux ne pas vouloir rééditer ton super long message).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dark Apocalypse
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 06/03/2005

MessageSujet: Re: Compo Sessairs   Dim 13 Mar à 14:07

et encore y'a pas tous, j'ai mis que celle que j'ai joué et la se n'ai que les Sessairs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://spaces.msn.com/members/razielvampires/PersonalSpace.aspx?
Cerno
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 594
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/03/2005

MessageSujet: Re: Compo Sessairs   Mar 15 Mar à 17:56

affraid et ben dis donc, on peut pas dire que tu ne varies pas tes compos
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Koghiba
Centaure keltois
avatar

Nombre de messages : 525
Localisation : Quelque part entre le début et la fin de ma vie...
Date d'inscription : 12/03/2005

MessageSujet: Re: Compo Sessairs   Mar 15 Mar à 21:49

...de chambre.
C'est marrant, dans ce cas, je pense que personne ne varie ses compos. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Khliph
Guerrier Keltois
avatar

Nombre de messages : 38
Localisation : pas loin du Plateau de Gergovie...
Date d'inscription : 11/03/2005

MessageSujet: Re: Compo Sessairs   Lun 21 Mar à 0:18

Les compos de chambre sont sûrement les moins vides (surtout les soirs de grande envies tongue ben quoi?)

Bon j'ai un peu honte de faire part de mes listes parce qu'elles risquent de faire doublon... Embarassed

Enfin on y va quand même:

COMPO "TIR":

Hogarth+gesa mutagène

druide+tourbillon de précision

2 chasseurs (ou 1 chasseur + 1centaure)

2guerriers fureurs

3Fiannas

3Gardiens de la Lande

306 (ou 304) PA

La combo Hogarth+gesa+oracle+tourbillon donne des résultats acceptables.Le reste de l'armée tire(surtout...) ou tape.Assez subjectif mais ça a toujours bien marché avec cette compo pour moi...

--------------------------------------------------------------------------------------

COMPO "PEUR"

Malek 2 (+gesa mutagène)

Minotaure des plaines

3 Guerriers fureurs

Guerrie spasme

Druide + glissement tellurique

2Fiannas

2Guerriers sessairs

304 PA

Ceci n'est pas une compo fédé.A utiliser en partie amicale en priant de ne pas avoir de dés qui tournent dans le mauvais sens... Confused dwarf



J'enverrai d'autre(s) compo(s) en espérant de ne pas trop faire double-emploi avec celles d' Apocalypse Angel's (ça va pas être facile... rabbit )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dark Apocalypse
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 06/03/2005

MessageSujet: Re: Compo Sessairs   Lun 21 Mar à 0:25

Sache qu'il doit y avoir des milliards de compos différentes même si ce n'est qu'un sort qui change par exemple


Dernière édition par le Lun 21 Mar à 13:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://spaces.msn.com/members/razielvampires/PersonalSpace.aspx?
Khliph
Guerrier Keltois
avatar

Nombre de messages : 38
Localisation : pas loin du Plateau de Gergovie...
Date d'inscription : 11/03/2005

MessageSujet: Re: Compo Sessairs   Lun 21 Mar à 0:35

J'avoue avoir lu tes compos rapidement... cyclops

Mais je comprend mal:j'ai adapté une de tes compos en changeant seulement un sort?

Si c'est le cas je m'excuse, j'ai mal lu Embarassed .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dark Apocalypse
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 06/03/2005

MessageSujet: Re: Compo Sessairs   Lun 21 Mar à 13:39

nanc'était un exemple qui mets passé a travers la tête
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://spaces.msn.com/members/razielvampires/PersonalSpace.aspx?
petitgars
Mâne Drune


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 24/04/2005

MessageSujet: Re: Compo Sessairs   Dim 24 Avr à 20:25

la serpe de ronces ne peut pas être attribuée à un druide non personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dark Apocalypse
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 06/03/2005

MessageSujet: Re: Compo Sessairs   Dim 24 Avr à 20:55

bien euh peut tu me dire ou tu as vu quelle était sur un druide je beau lire et relire, je ne trouve pas ou c'est écris et d'ailleurs la seul condition requise pour utiliser la serpe des ronces est :

_La Serpe de Ronces est un objet magique qui ne peut être utilisé que par les Keltois maîtrisant la Voie du Druidisme.

donc si je l'ai écris ce qui est possible, je ne vois le problème du fait que le druide ne peut pas avoir cet artéfact

_________________
J'ai des hauts des bas, des milieux ça se voit,
Je ne sors plus de chez moi, j'suis folle et ça se voit,
J'ai pas grand chose à faire,
J'ai pas grand chose à dire sur cet air
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://spaces.msn.com/members/razielvampires/PersonalSpace.aspx?
Seigneur Vador
guerrier barbare
avatar

Nombre de messages : 14
Localisation : L'Etoile Noire
Date d'inscription : 24/04/2005

MessageSujet: CH...CH...CH...CH...   Dim 24 Avr à 21:21

Je crois que c'est parceque seuls les persos peuvent avoir un artefact.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dark Apocalypse
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 06/03/2005

MessageSujet: Re: Compo Sessairs   Dim 24 Avr à 21:34

autant pour moi

_________________
J'ai des hauts des bas, des milieux ça se voit,
Je ne sors plus de chez moi, j'suis folle et ça se voit,
J'ai pas grand chose à faire,
J'ai pas grand chose à dire sur cet air
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://spaces.msn.com/members/razielvampires/PersonalSpace.aspx?
petitgars
Mâne Drune


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 24/04/2005

MessageSujet: Re: Compo Sessairs   Dim 24 Avr à 23:28

Citation :
bien euh peut tu me dire ou tu as vu quelle était sur un druide je beau lire et relire, je ne trouve pas ou c'est écri
utilises "rechercher(serpe)"
là?
Apocalypse Angel's a écrit:

•Compo basée sur Gwenlaën 302 PA
Gwenlaën 66
+ Couronne 25
1 Druide 28
+ Serpe de ronce 15

2 Fiannas 24
3 Guerrier fureur 45
Orhain 24
+ Présage de cianath 13
1 Centaure 30
1 Barbare géant 32
ahhh...le copier coller...
compress


bon sinon, trois/quatre compos que j'ai utilisées:
Citation :

Enoch(80) +arc de mana (11)+ exilir de sauvagerie(13)
familier de l'eau(15)
géant implacable(32)
géant brute épaisse(32)
géant acharné(32)
3 guerriers fureurs(45)
3 fiannas (36)
11 figurines-98PA
Citation :

Géant keltois modifié par l'exilir de sauvagerie
17.5
3
5-11
3-7
-
5
1
furie guerrière, charge bestiale, cri de guerre/5, dur à cuire, bravoure+1 comp spe du géant.
Le familier est là pour le "1" au dé de recup.

Citation :

Cron (49)
Etat major(26)
Druide+main de braise(28+10)
Minotaure des plaines(73)
1 Géant implacable/1(32)
3 fureurs(45)
1centaure(30)
1 lalande(12)
11figuinres 305pa.

ou pour les puristes:
Citation :

Malek l'assoiffé (60)
Minotaure des plaines(73)
Druide keltois +lamentations de danu(28+7)
2 guerriers de danu(24*2)
2 guerriers fureurs(15*2)
1 géant(32)
2 guerriers sessairs
10 figurines 300PA

Citation :

Kyran2(55), vent porteur(Cool, pluie de météorites(20), cullinahn (4 lalandes)
2 chasseurs tir instinctifs(32*2)
3 fureurs(3*15)
Druide attaque primaire(28+5)
2 guerriers keltois(9*2)
1 centaure(30)
11 figurines-301 PA
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
petitgars
Mâne Drune


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 24/04/2005

MessageSujet: Re: Compo Sessairs   Dim 15 Mai à 13:33

tiens une autre pour la route.

kyran2 +source de feu+1 familier du feu+invocation d'élemntaire.
3 guerriers keltois
2 centaures
1 élémentaire de terre.

287 points (il reste 13 points pour faire porte nawak).

l'idée est de jouer avec kyran, as always. la première figouze à placer est un des centaures (à cause de son mouvement, si on le place après, il est obligé de se placer à 40cms des figus ennemies...), puis l'émentaire de terre. (en L) derrière on placera kyran (qui sera donc invisible aux tirs puisque derrière une grande taille.

le reste au choix (les Gk sont là pour bloquer, et uniquement pour ça).

dès que l'élementaire de terre arrive en grave, on le soigne...

Le seul hic de cette compo c'est qu'elle ne gère pas (du tout) la peur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Compo Sessairs   

Revenir en haut Aller en bas
 
Compo Sessairs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alahan + Sessairs vs Griffons + Daikennees
» Compo elfe cynwäll constructs
» Compo de raid 10: comment avoir un raid équilibré?
» Echange de compo
» [Compo] SM Veteran du tournoi du 13 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Clan des Sessairs :: stratégie-
Sauter vers: