Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Et pourquoi pas un clan drune

Aller en bas 
+2
leo
Dark Apocalypse
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
mikerinos
Guerrier de Cernunnos
mikerinos


Nombre de messages : 237
Localisation : dans le camp drune sur la rotissoire
Date d'inscription : 19/03/2005

Et pourquoi pas un clan drune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas un clan drune   Et pourquoi pas un clan drune - Page 2 EmptyDim 3 Juil à 11:48

Que des bonnes idées Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dark Apocalypse
Administrateur
Dark Apocalypse


Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 06/03/2005

Et pourquoi pas un clan drune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas un clan drune   Et pourquoi pas un clan drune - Page 2 EmptyDim 3 Juil à 13:50

Cerno a écrit:
YPour le demi elfe orque je pense pas que c'est très réaliste, aucun elfe ne pourrait tomber amoureux d'un orque et si cela se passait sans le consentement de la dame, je pense sincérement que l'elfe se suiciderait ou tuerait l'enfant à la naissance plutot que de vivre avec un tel rappel quotidien de cet acte. Wink

scratch

mikerinos a écrit:
Pourquoi pas un dem elfe, mais croisé avec un orque?
(je suis sérieux)

Idea pourquoi pas un échappé des labos puker dirz pukel ?
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/razielvampires/PersonalSpace.aspx?
Koghiba
Centaure keltois
Koghiba


Nombre de messages : 525
Localisation : Quelque part entre le début et la fin de ma vie...
Date d'inscription : 12/03/2005

Et pourquoi pas un clan drune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas un clan drune   Et pourquoi pas un clan drune - Page 2 EmptyDim 3 Juil à 14:06

C'est une idée, ça, oui... Wink
Dites, je me disais un truc, là : le corbeau qui fait le pacte avec Branek pourrait être celui lié à Cormack le Corbeau Ardent, voire Cormack lui-même selon la manière dont on va les faire, ces guerriers-corbeaux...
Revenir en haut Aller en bas
Cerno
Modérateur
Cerno


Nombre de messages : 594
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/03/2005

Et pourquoi pas un clan drune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas un clan drune   Et pourquoi pas un clan drune - Page 2 EmptyDim 3 Juil à 16:04

on peut laisser planer le doute aussi Wink , style est-ce qu'il est le corbeau ou juste un messager du corbeau ou un réceptacle du corbeau ou un autre messager des puissances obscures ^^
Revenir en haut Aller en bas
leo
Guerrier du clan
leo


Nombre de messages : 63
Localisation : parcourant les plaines avec ma tribu!
Date d'inscription : 22/06/2005

Et pourquoi pas un clan drune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas un clan drune   Et pourquoi pas un clan drune - Page 2 EmptyDim 3 Juil à 18:39

Cerno a écrit:
Y a d'excellentes idées bravo Léo

merci mais koghiba a fait de bonnes critiques!
bravo cerno pour l'histoire de branek!! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Koghiba
Centaure keltois
Koghiba


Nombre de messages : 525
Localisation : Quelque part entre le début et la fin de ma vie...
Date d'inscription : 12/03/2005

Et pourquoi pas un clan drune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas un clan drune   Et pourquoi pas un clan drune - Page 2 EmptyDim 3 Juil à 22:07

Oui, c'est une idée de laisser planer le doute comme le ferait un oiseau...
Faudrait quand même trouver un BG pour Cormack aussi... C'est que c'est important de savoir d'où viennent ces piafs...
Revenir en haut Aller en bas
leo
Guerrier du clan
leo


Nombre de messages : 63
Localisation : parcourant les plaines avec ma tribu!
Date d'inscription : 22/06/2005

Et pourquoi pas un clan drune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas un clan drune   Et pourquoi pas un clan drune - Page 2 EmptyDim 3 Juil à 22:15

eux...bah Jai une tit idée sur notre perso tireur:Saeros la rose maudite flower
il s'agit bien d'un homme!!

L'Enjoleur
I love you
[i]
Le demi-elf était réputé pour être le plus grand et le plus doué des archers qui vivait le long du fleuve Ynkarô, possédant un arc fabriqué par un maître archer elfe, il signait ses tirs, principalement mortels, par une rose accrochée sur ses flèches!

Mais, il était également connu en tant que séducteur!
Les membres de la gente féminine ont été légion pour devenir la nouvelle victime du charme de cette créature!
Hélas pour elles, Saeros est trés difficile, et les quelques femmes qui ont eu le privilège de partager la route du beau combattant ont rapidement été chassées par ce dernier!

Isil, fut l'exception, cette Daïkinee est restée pendant 2 ans auprès du tueur à la rose. Et Saeros l'aimait avec passion. Quand une nuit, ou les deux amants contemplaient la plaine d'Avagddu, deux centaures surgirent avec trois autres guerriers!
Le demi-elfe réussit à s'en rendre compte à temps et esquiva les charges de ces créatures!
S'enfuyant à travers la plaine les deux persécuteurs étaient arrivés près de la forêt de Caer-mnà lorsque Isil reçut un projectile dans le torse! Pendant qu’elle agonisait, son compagnon arriva à tuer un centaure et un autre guerrier avec son arc !
Les barbares en fuite, le guerrier trouva le moyen d'emmener son amour dans la forêt où elle mourut avant qu'il ne pu lui dire un seul mot !

Désemparer, Saeros jura la mort de ces assassins !
s'entraînant tout les jours, le veuf réussi à rejoindre un clan qui lui aussi pourfandé la mort des barbares, la Tribu des damnés!



Flèche de la rose: Quand Saeros utilise ces flèches, toute blessures au thorax est un "tué net".
Ces flèches ont une FOR 5, et sont réservées à Saeros!
PA 10

Bon voila... n’hésiter pas à critiquer ( pour ça je peux compter sur Koghiba ) j’aime l'idée de ce tueur séducteur mais l'histoire ne me convient pas encore, je me déçois un peu

je vais chercher pour Cormack!!

Edit Cerno: me suis permis de corriger les fautes de frappe pour faciliter la lecture, je n'ai rien changé en dehors de cela Wink


Dernière édition par le Dim 3 Juil à 22:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cerno
Modérateur
Cerno


Nombre de messages : 594
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/03/2005

Et pourquoi pas un clan drune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas un clan drune   Et pourquoi pas un clan drune - Page 2 EmptyDim 3 Juil à 22:16

Cormack le corbeau ardent, avant de lui donner une histoire, il faudrait en savoir plus sur son profil ou du moins sur ce à quoi il devrait ressembler, son nom est-il un sobriquet ou justement illusre-il le physique de celui-ci.

Est-ce un magicien, un pretre, un guerrier?

(perso je le voyais bien comme un vieux guerriers-mage/moine, mais cela ne colerait pas à son nom sauf si celui-ci lui vient d'autre chose

Sinon pour l'histoire de l'elfe séducteur ça me plait beaucoup (je me demande si le clan ne devrait pas s'appelait les coeurs brisés vu les parcours difficiles de nos héros Razz )

Juste un point quand tu parles de persécuteurs tu veux dire dans el selns commun du mot et non les persécuteurs drunes?
Revenir en haut Aller en bas
leo
Guerrier du clan
leo


Nombre de messages : 63
Localisation : parcourant les plaines avec ma tribu!
Date d'inscription : 22/06/2005

Et pourquoi pas un clan drune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas un clan drune   Et pourquoi pas un clan drune - Page 2 EmptyDim 3 Juil à 22:25

Cerno a écrit:


Est-ce un magicien, un pretre, un guerrier?

(perso je le voyais bien comme un vieux guerriers-mage/moine, mais cela ne colerait pas à son nom sauf si celui-ci lui vient d'autre chose

Sinon pour l'histoire de l'elfe séducteur ça me plait beaucoup (je me demande si le clan ne devrait pas s'appelait les coeurs brisés vu les parcours difficiles de nos héros Razz )

Juste un point quand tu parles de persécuteurs tu veux dire dans el selns commun du mot et non les persécuteurs drunes?

je voulais dire qu'ils étaient persécuté! pour cormack ont peu changé son sunom mais je suis d'accord pour l'idée vétéran gerrier mage! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Cerno
Modérateur
Cerno


Nombre de messages : 594
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/03/2005

Et pourquoi pas un clan drune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas un clan drune   Et pourquoi pas un clan drune - Page 2 EmptyDim 3 Juil à 22:28

son surnom peux lui venir d'un objet ou d'un sort .

pour l'apparence je le voyais un peu comme la lanyhf convertie de je ne sais plus quel CH, mais on peut dire que certaine de ses plumes sont justement peintes de couleur feu pour lui donner ce surnom de ardent
Revenir en haut Aller en bas
leo
Guerrier du clan
leo


Nombre de messages : 63
Localisation : parcourant les plaines avec ma tribu!
Date d'inscription : 22/06/2005

Et pourquoi pas un clan drune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas un clan drune   Et pourquoi pas un clan drune - Page 2 EmptyDim 3 Juil à 22:31

tres bonne idées thumleft sui content ke lidée tueur-séducteur te plaise!
ms ta raison nos héros sont des coeurs brisés!
Revenir en haut Aller en bas
Koghiba
Centaure keltois
Koghiba


Nombre de messages : 525
Localisation : Quelque part entre le début et la fin de ma vie...
Date d'inscription : 12/03/2005

Et pourquoi pas un clan drune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas un clan drune   Et pourquoi pas un clan drune - Page 2 EmptyDim 3 Juil à 23:29

L'idée du tueur-séducteur, comme vous dites, me plait bien aussi... Razz
Sinon, essaie quand même d'éviter les fautes de frappe ou d'orthographe...Ton post en est bourré... Confused C'est pour le moment le seul truc qui m'embête dans ton histoire (désolé pour la critique complète... Wink ).
J'imagine que les barbares assaillants ont été envoyés par des maris jaloux... Wink

Vous auriez une image de la lanyfh convertie ? Tout le monde n'a pas tous les Cry Havoc ! ... Moi, par exemple...
Revenir en haut Aller en bas
Koghiba
Centaure keltois
Koghiba


Nombre de messages : 525
Localisation : Quelque part entre le début et la fin de ma vie...
Date d'inscription : 12/03/2005

Et pourquoi pas un clan drune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas un clan drune   Et pourquoi pas un clan drune - Page 2 EmptyLun 4 Juil à 0:02

Maintenant, c'est vrai que le côté coeurs brisés, comme vous dites (là aussi), me semble bizarre...
J'ai l'impression qu'on se dirige plus vers un clan opposé aux sessairs que vers un clan drune, comme c'était prévu au départ... C'est aussi une solution, mais il faut qu'on soit d'accord, c'est tout... On fait des drunes, ou des anti-sessairs ?
Revenir en haut Aller en bas
Cerno
Modérateur
Cerno


Nombre de messages : 594
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/03/2005

Et pourquoi pas un clan drune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas un clan drune   Et pourquoi pas un clan drune - Page 2 EmptyLun 4 Juil à 0:42

pour le chef pas de prob, le corbeau lui insufflera la voie à suivre après tout rien n'interdit des keltois de se tourner vers les drunes, mais c'est vrai qu'il serait utile d'introduire des drunes de naissance.
On peut peu etre le faire pour Cormack

Je vais tenter de trouver une image de la drunette Wink

la voici

Et pourquoi pas un clan drune - Page 2 2%20BONILLO%20Alexis
Revenir en haut Aller en bas
leo
Guerrier du clan
leo


Nombre de messages : 63
Localisation : parcourant les plaines avec ma tribu!
Date d'inscription : 22/06/2005

Et pourquoi pas un clan drune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas un clan drune   Et pourquoi pas un clan drune - Page 2 EmptyLun 4 Juil à 8:58

je plaide coupable pour les fautes! Embarassed suis désolé!
en plus hier j'étais fatigué par un week chargé!
D'ailleurs j'ai fait une autre faute: je voulais appeler saeros "l'enjoleur" et son background: "la rose maudite!"
merci cerno pour la photo et la correction!

aujourd'hui je vais essayer d'inventer un profil pour Cormack! 100% drune! surement sur l'idée d'un guerrier-mage comme l'a dit cerno!

sinon pour saeros esthetiquement il pourrait ressembler a kaeliss! et on pourrais peut etre aussi revoir ses caracs!
Wink
Revenir en haut Aller en bas
leo
Guerrier du clan
leo


Nombre de messages : 63
Localisation : parcourant les plaines avec ma tribu!
Date d'inscription : 22/06/2005

Et pourquoi pas un clan drune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas un clan drune   Et pourquoi pas un clan drune - Page 2 EmptyLun 4 Juil à 11:17

Bon en attendant cormack (ca se construit ! Wink ) J’ai revu les caracs de Saeros dites moi ce que vous en pensez !

12.5
5
4-4
5-4
4
7
4

équipement : Armure de cuir, Veste de cuir souple, Tunique de soie, arc de maître for4 portée 30-55-75

compétences : conscience, concentration/2, précision, tir instinctif,

p.a 78


fléche de rose: toutes blessures portée sur le thorax est "tué net"
Saeros acquière la compétence fléau/ tireur
pa 10
j'avais pensé aussi à des fléches comme explosive ou incendiare ou empoisonnée.... Twisted Evil

je trouve que les caracs sont plus résonnable que celles que j'avais écrites sur le site auparavant! Question Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dark Apocalypse
Administrateur
Dark Apocalypse


Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 06/03/2005

Et pourquoi pas un clan drune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas un clan drune   Et pourquoi pas un clan drune - Page 2 EmptyLun 4 Juil à 13:46

pas mal, mais les flèches, pour 10 pa ça ne fait pas assez chère pour ce quelle font, je dirais plus vers les 20pa
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/razielvampires/PersonalSpace.aspx?
Cerno
Modérateur
Cerno


Nombre de messages : 594
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/03/2005

Et pourquoi pas un clan drune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas un clan drune   Et pourquoi pas un clan drune - Page 2 EmptyLun 4 Juil à 14:02

en tout cas il joue bien son rôle de sniper Wink
Revenir en haut Aller en bas
mikerinos
Guerrier de Cernunnos
mikerinos


Nombre de messages : 237
Localisation : dans le camp drune sur la rotissoire
Date d'inscription : 19/03/2005

Et pourquoi pas un clan drune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas un clan drune   Et pourquoi pas un clan drune - Page 2 EmptyLun 4 Juil à 14:46

J'aime bien toutes ces idées.
Revenir en haut Aller en bas
leo
Guerrier du clan
leo


Nombre de messages : 63
Localisation : parcourant les plaines avec ma tribu!
Date d'inscription : 22/06/2005

Et pourquoi pas un clan drune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas un clan drune   Et pourquoi pas un clan drune - Page 2 EmptyLun 4 Juil à 15:00

Koghiba a écrit:
Oui, c'est une idée de laisser planer le doute comme le ferait un oiseau...
Faudrait quand même trouver un BG pour Cormack aussi... C'est que c'est important de savoir d'où viennent ces piafs...

bah... voila:

Le Sombre


Nombreux ont été les guerriers drune qui ont partager la soif de combattre au cotés de Cormack!
Pourvu de grandes qualités de combattant dès son plus jeune âge, il ne vivait que pour se battre.
Apres d’ innombrable meurtre et tuerie, le drune se forgea une solide réputation de guerrier intransigeant sur tout le continent, voir même au-delà!
Nul ne serait expliquer quelle autorité divine, magique ou surnaturelle entendit parler de la notoriété de ce nouveau représentant du clan de la foret des bois noires.
Toutefois, après l’assaut de marchands provenant du royaume d’alahan, Cormack ressentit un étrange malaise!
Le corps de l’agresseur devenait noire qui, brûlait et torturait le malheureux qui s’écroula de douleur, en hurlant! Puis ,dans une langue inconnu par les guerriers qui l’accompagnait, l’infortuné attirer toute une multitude de corbeau qui planait devant lui! Quel est cette personne qui utilisa la voix de ce martyr pour appeler ces oiseaux qui, par leur nombre et par leur allure ont réussi à faire fuirent tous les compagnons de Cormack!
Tous sauf moi, persuader de pouvoir sauver celui qui était devenu un véritable bourreau pour nos ennemies, je le pris dans mes bras et vit ses yeux!
Des yeux sanglant, maudit, qui me fit sursauter de peur! Les corbeaux se rapprochant, je me cachais derrière le cadavre d’un marchands précédemment tué, et c’est la, protéger par ce mort, que je vis Cormack ce lever! Il brandit son bras envers le plus gros des corbeau qui se posa dessus! C’est alors que j’ai compris que Cormack n’était plus, et que une autre âme a pris son corps!
Cormack se dirigea vers moi, me regardas longuement, avant qu’il fermât les yeux et que tous les oiseaux noirs se précipita dans une furie impressionnante!
Quand ce fut terminé, Cormack n’était plus là! Et je vis un corbeau s’envoler vers l’horizon!

Une décennie est passé, et c’est lors d’un combat contre des wolfens, que je revis mon défunt compagnon! Il était sur une colline qui surplombé le champ de bataille, le corps noir, un corbeau sur l’épaule, et portant une toison recouverte de plume, que ce revenant de thanaan, me regardât! Il pris une de ces plumes et lança un sortilège!
Le ciel s’obscurcit et dans une majestueuse mais effrayante parole, Cormack réussit à faire consumer le corps entier d’un wolfen! Le reste de la meute pris la fuite!

Voici la vie de Cormack, celui que l’on nomme le Maître des Corbeaux. Il est devenu un magicien ténébreux dont les paroles sont également pourvu d’une grande sagesse!
Personne ne sait ce qu’il a vécu, jamais je n’est tenter d’entamer le sujet avec lui, et je me demande souvent, si lui-même avait-il compris son sort!

Parole d’un vétéran drune mutilés!

et pour les caracs je sais pas trop ms bon voila une esquisse!

10
4
4-6
4-7
-
-7
4
pouvoir 5
adepte tenebres(voies élémentaire en plus ??)
Shamanisme sorcellerie!

alors?
Revenir en haut Aller en bas
Koghiba
Centaure keltois
Koghiba


Nombre de messages : 525
Localisation : Quelque part entre le début et la fin de ma vie...
Date d'inscription : 12/03/2005

Et pourquoi pas un clan drune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas un clan drune   Et pourquoi pas un clan drune - Page 2 EmptyJeu 7 Juil à 2:42

Ouah ! Shocked Mais d'où tu sros tout ça ? Tu y passes tout ton temps ? thumright C'est vraiment bien...
Cormack, je le verrais bien maîtriser si ce n'est les quatre éléments fondamentaux (comme tout bon drune), au moins le feu, non ?
Allez, pour une fois, moi aussi, j'ai eu quelques idées...


Plumes de feu


Voie : réservé à Cormack, le Corbeau Ardent
Portée : 20 cm
Difficulté : 10
Durée : Instantané
Aire d'effet : spécial
Fréquence : 1
Coût : 3 gemmes defeu, 3 gemmes de ténèbres...
Puissance : 0

Cormack n'est pas un magicien ordinaire. Nul ne sait d'où viennent les corbeaux qui l'accompagnent, mais toujours est-il qu'il obtient d'eux un puissant pouvoir... D'une seule plume, il est capable de renvoyer à la mort le plus aguerri des combattants, avec souvent nombre de ses alliés...

Cormack, après quelques incantations, lance une plume ardente sur un ennemi... Celui-ci subit alors une blessure de FOR 15...
Si Cormack décide de doubler le nombre de gemmes investies (dans les même proportions), il peut alors, avec une difficulté de 15, faire exploser la plume au contact de l'ennemi : il subit alors une blessure de FOR 20 au lieu de celle de FOR 15, et toutes les figurines, amies et ennemis, situées, même partiellement, à 15 cm ou moins de la cible initiale, subissent un jet de blessure de FOR 10...

Coût : 40 PA


Parure de plumes ardentes


Cormack porte toujours une parure réalisée avec les plumes de ses défunts compagnons... Ces oiseaux ayant eu un lieu très profond avec lui, ainsi que probablement certains pouvoirs, ils lui ont laissé des cadeaux dans leur après-vie terrestre...

Equipé de la parure de plumes ardentes, Cormack acquiert les bonus suivants :
+1 aux résultats finaux de tous ses jets d'incantation
Esprit du feu
Vol

Coût : 26 PA


Voilà, ce n'est qu'une idée... A vous de voir ce que vous en pensez... Wink
Revenir en haut Aller en bas
leo
Guerrier du clan
leo


Nombre de messages : 63
Localisation : parcourant les plaines avec ma tribu!
Date d'inscription : 22/06/2005

Et pourquoi pas un clan drune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas un clan drune   Et pourquoi pas un clan drune - Page 2 EmptyJeu 7 Juil à 12:15

Pour la plume de feu je sais pas trop! quand a la parrure je trouve ça bien!! thumleft
merci pour le compliment cela fait plaisir car c'est vrai que j'y passe prezsque toute ma journée a écrire! mais j'adore ça!
( en ce moment j'ecris l'histoire d'un personnage pour le forum, mais pas pour notre clan!)

bon sinon je sais pas trop quoi faire pour le clan je suis un peu en panne d'imagination!!
je réfléchis ms je sais pas si il nous faut un nouveau perso; ou des troupes( genre cavalerie)

car pour résumé on a:
Branek l'enragé : le chef king
cormack le corbeau ardent : le magicien farao
saeros l'enjoleur: le sniper I love you
les guerriers corbeaux (liée a cormack) blackeye

je propose une nouvelle troupe(peut etre liée a branek (cavalerie) et un nouveau perso(aucune idée),

alors vous en pensez quoi??
Revenir en haut Aller en bas
Cerno
Modérateur
Cerno


Nombre de messages : 594
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/03/2005

Et pourquoi pas un clan drune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas un clan drune   Et pourquoi pas un clan drune - Page 2 EmptyJeu 7 Juil à 13:20

oui, sinon pour avoir plus facile on peut essayer de créer une sorte de règle générique (style les maisons, meutes), ainsi tout guerreir drunes classiques peut devenir membre du clan Very Happy , sans oublier donner certaine restrcitiosn genre Dun-Scaith
Revenir en haut Aller en bas
Alderan
Guerrier Keltois
Alderan


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 17/03/2005

Et pourquoi pas un clan drune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas un clan drune   Et pourquoi pas un clan drune - Page 2 EmptyVen 8 Juil à 22:28

Voilà je viens mettre mon grain de sable !

Alors y'a du très mauvais comme du très bons et j'aime bien les concepts.

A garder :

Branek, Cornack, les guerriers corbeaux, les histoires corrigées ( celles qui tenaient la route ! )

A oublier :

Un perso tireur drune bof, ca fait beaucoup de persos ( même si c'est habituel des clans, c'est injouable ) et encore moins d'un autre peuple ! Qui irait avec les drunes ?!!



Voilà mes apports/corrections :



Branek l'enragé

15
6
7/9
5/7
-
-7
4

équipements: épée de sauvagerie, casque Vengeur, cerf de combat
compétences: commandement/15,charge FOR/12, charge bestial, brute épaisse, furie guerriere,ennemi personnel/jahinra, farouche/3.
rang: Champion élite drunes Tribu des Damnés 147pA

Voilà j'ai enlevé destrier pcq oui un cerf la charge fait mal mais après ce n'est pas trop le top pour se battre je crois. Sinon j'y ai rajouté de quoi le rentre plus particulier, surtout le farouche Twisted Evil

Cormack, le Maître des Corbeaux

10
4
4-5
3-7
-
6
5
pouvoir 5
adepte des tenebres et du feu/Shamanisme, sorcellerie , possédé.

66 pa

Plumes de feu


Voie : réservé à Cormack, le Corbeau Ardent
Portée : 20 cm
Difficulté : 9
Durée : Instantané
Aire d'effet : spécial
Fréquence : 1
Coût : 2 gemmes defeu, 1 gemme de ténèbres...
Puissance : 0

Cormack n'est pas un magicien ordinaire. Nul ne sait d'où viennent les corbeaux qui l'accompagnent, mais toujours est-il qu'il obtient d'eux un puissant pouvoir... D'une seule plume, il est capable de renvoyer à la mort le plus aguerri des combattants, avec souvent nombre de ses alliés...

Après avoir réussi son incantation, Cormack peut décider de dépenser des gemmes pour améliorer les effets du sort :

+ 1 gemme de ténèbres : toutes les figurines à moins de 5cm de la cible subisse un ' sonné '
+ 1 gemme de feu : le FOR du jet de blessure est augmentée de deux points.

La cible subit un jet de blessures de FOR 8.

18 pa


Parure de plumes ardentes

Cormack porte toujours une parure réalisée avec les plumes de ses défunts compagnons... Celles-ci semblent encore habités de l'aura magique des corbeaux.

Le COU de Cormack devient un score de PEUR, comme s'il était marqué sur sa carte de référence.
De plus, les '1' ne sont plus des échecs aux jets de récupération.

Cet artefact est réservé à Cormack.

14 pa.
Revenir en haut Aller en bas
leo
Guerrier du clan
leo


Nombre de messages : 63
Localisation : parcourant les plaines avec ma tribu!
Date d'inscription : 22/06/2005

Et pourquoi pas un clan drune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas un clan drune   Et pourquoi pas un clan drune - Page 2 EmptyVen 8 Juil à 23:03

je trouve que t'es correction sont bonnes et juste:thumleft: mais j'ai pas bien compris farouche avec 3cm?!
sinon le perso tireur était bien je trouve! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et pourquoi pas un clan drune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas un clan drune   Et pourquoi pas un clan drune - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et pourquoi pas un clan drune
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Armée drune en 400 pts
» Qui est votre perso drune favoris?
» Encore un clan
» Clan ".................."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Confrontation :: Vos créations-
Sauter vers: