Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 histoire gob

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cerno
Modérateur
Cerno


Nombre de messages : 594
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/03/2005

histoire gob Empty
MessageSujet: histoire gob   histoire gob EmptyJeu 5 Jan à 17:27

bon c'est pour me détendre quelques instants entre les divers travaux scolaires ^^, je dervai sans doute le modifier et le corriger par la suite

La menace fantôme :

Uzo-Buko en avait marre c'était toujours à lui et son unité que Pluk-san demandait de partir en éclaireur.
Mais le Bushi exécuta les ordres sans rien laisser paraître de sa contrariété, du moins pas devant les autres membres du clan et els autres Bushi.
Lui et ses 8 ashiguru avancèrent donc en silence, vers le bois de la forêt de Dishaa.

Saké, Sakapuce, Mu-sik, Yoda, Ashié, Buze, Shiriu restaient en rang et surtout restaient vigilant, des chasseurs Wolfen ou un gardien des sépultures peuvent nous tomber dessus à tout moment

Décidément cet endroit ne lui disait rien de bon, les arbres avait un aspect maladifs et la mancrove toute proche donnait un aspect fantomatique à ce lieu.
Mais comme l'enseignait le Shogun rien ne sert d'avoir peur de la mort, car entant que guerrier on est déjà mort.
Cette phrase ne lui avait jamais semblé si vrai qu'en ce moment.
Uzo-Buko avait la net impression qu'il ne reverrait jamais plus sa famille ni l'école Uraken.
Revenir en haut Aller en bas
Koghiba
Centaure keltois
Koghiba


Nombre de messages : 525
Localisation : Quelque part entre le début et la fin de ma vie...
Date d'inscription : 12/03/2005

histoire gob Empty
MessageSujet: Re: histoire gob   histoire gob EmptyVen 6 Jan à 20:56

Si je ne m'abuse, il manque un ashigaru dans la liste de noms que tu nous donne... Mr. Green
Sinon, ce n'est qu'un début, bien évidemment... et ça se voit... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Cerno
Modérateur
Cerno


Nombre de messages : 594
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/03/2005

histoire gob Empty
MessageSujet: Re: histoire gob   histoire gob EmptyVen 6 Jan à 21:39

Oui demain en grosse période de travail je taperais encore un peu sinon bien vu j'en ai oublié un, mais son nom est tout trouvé
San-nom Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





histoire gob Empty
MessageSujet: Re: histoire gob   histoire gob Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
histoire gob
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Previews d'histoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Confrontation :: La bibliothèque imaginaire des keltois-
Sauter vers: