| Compo Sessairs | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dark Apocalypse Administrateur
Nombre de messages : 261 Date d'inscription : 06/03/2005
| Sujet: Compo Sessairs Sam 12 Mar à 21:08 | |
| voila ici vous pouvez poster toutes les compos keltoises que vous avez jouer, il n'y a pas de limite de pa vous mettre du 300 comme du 3000pa et je commence par une bonne serie de compo venant d'autres joueur dont certainnes avec commentaires que j'ai pour la plus part jouez et qui se sont averré efficace.
•Compo basée sur Kyran I 304 PA Kyran I 39 + Boule de flamme 18 Cron 49 3 Fureurs 45 3 Fiannas 36 3 Guerriers 27 1 Géant acharné 32 1 Druide 28 1 Centaure 30
•Compo Mercenaire 302 pa: Kyran 2nd 55 + boule de flamme 18 + Immobilisation 14 Cron 49 3 Guerrier 27 2 Gardien 24 1 Mino des plaines 73 2 Fureur 30 1 Fianna 12
•Compo basée sur Kyran II 300 pa Kyran adepte 55 + Offrande sanglante 14 + boule de flamme 18 3 Fureurs 45 3 Fiannas 36 1 Centaure 30 1 Chasseur 32 1 Géant 32 1 Druide 28 + Immolation 10
•Compo basée sur Kyran II 302 pa : Kyran II 80 Mur de terre ou Invocation de golem tellurique Mineur Javelots de granit Oracle de danu 31 2 Fiannas 24 2 Fureurs 30 1 Porte totem 17 1 Guerrier de danu 24 2 Géants 64 1 Chasseur tir instinctif 32
•Compo basée sur Malek I 2e à Roquebrune 304 pa : Malek I 60 Le Corbeau 28 1 Druide 28 + Immolation 10 2 Fureurs 30 2 Centaures 60 1 Géant Acharné 32 1 Guerrier de Danu 24 1 Chasseur Tir instinctif 32
•Compo basée sur Gwenlaën 302 PA Gwenlaën 66 + Couronne 25 1 Druide 28 + Serpe de ronce 15 2 Fiannas 24 3 Guerrier fureur 45 Orhain 24 + Présage de cianath 13 1 Centaure 30 1 Barbare géant 32
•Compo basée sur Enoch pa : Enoch 80 + + + 1 Oracle de danu 31 2 Fiannas 24 2 Fureurs 30 1 Centaure 30 1 Géant Acharné 32 3 Guerrier 27
•Compo basée sur Enoch 8e au GEO1 306 pa : Enoch 80 + Élixir de sauvagerie 12 + Épreuve tribale 9 + Possession fulminante 17 1 Oracle de danu 31 1 Porte-totem Fianna 17 2 Fiannas 24 2 Fureurs 30 1 Centaure 30 1 Géant Acharné 32 2 Gardiens de la lande 24
•Compo basée sur Enoch 299 pa Enoch 80 + Élixir de sauvagerie 12 + Flux de la nullité absolue 15 + Sceptre de l'ambact 8 2 Fianna 24 3 Fureurs 45 1 Danu 24 2 Centaures 60 1 Oracle de danu 31
•Compo basée sur Enoch 332 pa Enoch 80 + Apparition Funeste 16 + Flux de la Nullité 15 + Sceptre de l'ambact 8 1 Géant 32 2 Fureur 30 1 Centaure 30 2 Fianna 24 2 Gardien 24 1 Chasseur 32 1 Porte Totem 17 1 Guerrier de Danu 24
•Compo basée sur Kelen 1ère lors d'un tournoi à Greu 306 pa : Kelen 96 + Vision Prémonitoire 15 + 13e Voix 10 + Serpe de ronces 15 2 Centaures 60 2 Fiannas 24 2 Fureurs 30 1 Guerrier de Danu 24 1 Géant Acharné 32
•Compo basée sur Kelen (301 pa) Kelen 96 + Treizième voix 10 + Rage Intérieure 19 + Serpe de ronces 15 1 Druide 28 + Chaudron des Abysses 12 1 Oracle de danu 31 1 Guerrier de danu 24 2 Fureurs 30 3 Fiannas 36
•Compo basée sur Kelen (301 pa) Kelen 96 + Treizième voix 10 + Vision prémonitoire 15 ou diffraction 2 Fiannas 24 2 Fureurs 30 1 Guerrier de danu 24 2 Géants 64 1 Druide 28 + Immolation 10
•Compo basée sur Kelen (298 pa) Kelen 96 + Treizième voix 10 + Diffraction 11 3 Fiannas 36 3 Fureurs 45 1 Centaure 30 1 Géants 32 1 Druide 28 + Immolation 10
•Compo basée sur Tanath (302 pa) Tanath 98 + Cullhinan 28 2 chasseurs (tir instinctif) 64 2 chasseurs (harcèlement) 64 4 gardiens de la lande 48
•Compo basée sur Tanath (304 pa) Tanath 98 1 Centaure 30 2 chasseurs (harcèlement) 64 1 Géant Acharné 32 1 Druide 28 + Immolation 10 1 Fianna 12 2 Fureurs 30
•Compo basée sur Bragh An Scathar arrivé 5e (304 pa) : Bragh An Scathar 95 + Marque du prédateur 19 Oracle de danu 31 + Faveur de danu 9 3 Fiannas 36 2 Fureurs 30 2 Centaures 60 1 Guerrier de danu 24
•Compo basée sur Bragh An Scathar 296 pa Bragh 95 + Griffe 21 2 Géant 64 2 Fureur 30 1 Centaure 30 2 Gardien 24 1 Chasseur 32
•Compo basée sur Koren 302 pa : Koren 135 Druide 28 + Immolation 10 1 Druide 28 + Tourbillon de précision 11 1 Centaure 30 3 Fiannas 36 1 Guerrier de danu 24
kelen 96 + bulbe empoisonné 20 druide 28 + chaudron des abysses 12 druide 28 + immolation 10 1 barbare geant epee 32 1 barbare geant hallebarde 32 1 centaure keltois 30 3 fianna 36 2 guerrier de danu 48 2 guerrier keltois epée 18 1 guerrier keltois hache 9
soit 399 14 fig
je t'ai mis 400 Pa reste a toi de voir ce que tu place en reserve et ce que tu laisse sur la table pour le 300 Pa _________________ - Même mort je reviendrais chercher ta tête. - - Ta peau pensera mes blessures. - Revenir en haut Tanath Irrégulier
Inscrit le: 10 Mai 2003 Localisation: Syharhalna plage !
Post abusif? Posté le: Jeu Déc 16, 2004 4:39 pm Sujet du message:
-------------------------------------------------------------------------------- Une petit résumé de mes compos Sessairs préférés:
Une en 200PA
Gwenlaen + gesas dur à cuire ou mutagéne -1 Musicienne fianna Porte totem fianna + totem des matraes 2 guerriers de danu 3 fiannas 4 guerriers keltois 1 géant 2 gardiens de la lande 1 druide + Main de braise
200PA 16 figs
Compo polyvalente, magie, tir, commandement, tu peux facilement résister à tout type d’armées.
3 compos en 300PA
Une compo polyvalente contre une armée sans peur, ou alors en faible peur:
Hogart + griffe du titan + Gesas dur a cuire 3 fiannas 1 chasseur keltois avec tir instinctif 1 geant avec implacable 2 guerriers keltois 2 guerrier fureur 1 guerrier de Danu 1 druide + main de braise
Stratégie Normale, tu avances, tu tires dans les combats où tu auras du mal grace au chasseur avec Tir instinctif, tu lances la furie guerriere tout le temps, et tu esperes une charge de guerriers fureur bien propice.
301PA, 12 figurines.
Une compo contre un Wolfen/ Devoreur
Kelen + immobilisation + boulle de Flamme + gesas dur a cuire + gesas mutagene -1 (en Courage de préference) 1 druide + immobilisation 3 fiannas 2 gardiens de la lande Porte totem fianna 2 guerrier fureur 1 guerrier de Danu
303PA, 10 figurines
Technique trés simple, tu lances Immobilisation à tous les tours, tu bloques donc 2 figurines, ces 2 là tu tentes de les blaster au maximum, avec boulle de flamme + tes 2 gardiens de la lande. Tu tentes de faire fuir un ou deux wolfen grace a Hyperien. C'est relativement facile de gagner contre un wolfen/ dévoreur avec cette compo.
Kyran seconde incarnation + Invocation d’élémentaire de feu + boule de Flamme. 4 fiannas 4 guerriers keltois 2 guerriers fureur 2 chasseurs keltois
300PA 13 figs + 1
Cette compo surprenante par le sort Invocation d’élémentaire de feu et le grand nombre de réguliers et vétérans te permettrons de facilement protéger ton élémentaire tout en shootant tes ennemis grâce à Boule de flamme et tes 2 chasseurs avec tir instinctif.
2 compos en 400PA
Tanath le jeune cornu + Gae bolga + La pierre de survie 2 chasseurs keltois tir instinctif 3 guerriers fureurs 4 fiannas 1 guerrier de danu 2 géants 3 guerriers keltois
16 figs 400PA environ
Un puissant guerrier, accompagné de 5 élites et de 4 fiannas assurant l’initiative, tu feras des ravages contre des armées non ténébreuses. Le courage est le seul défaut de cette compo.0
Kelen la treizième voie + Immobilisation + Sang de danu + gesas cri de ralliement + gesas dur à cuire + le Fer 1 druide + Rugissement primal Porte totem fianna 3 guerriers keltois 3 fiannas 3 guerriers fureur 2 guerriers de danu 1 chasseur keltois
15 figs 400PA environ
Compo totalement axée contre la peur, contre un Wolfen tu prends littéralement ton pied à jouer, tu récoltes le maximum de gemmes d’air et c’est parti pour le « tu bouges pas et je te rases », avec Kelen au corps à corps contre une armée ténébreuse c’est assez drôle surtout avec le Cri de guerre et le petit druide à coté avec le Rugissement Primal , si Kelen est sur le point de mourir, lance le Sang de Danu et tout est réglé, et avec dur à cuire tu ne risques pas de prendre beaucoup de blessures.
2 compos en 500PA
Braght an scathar + la griffe du titan 2 géants 4 fiannas 3 guerriers fureurs 2 guerriers de danu Kyran seconde incarnation + Tapis de flamme + Glissement Tellurique Porte Totem fianna Musicienne fianna 2 chasseurs keltois
16 figs environ 500PA
Polyvalente, puissante et agréable à jouer, cette compo est pratique contre tout type d’armées.
Baal le conquérant seconde incarnation + Le fer 2 centaures 1 minotaure des plaines 3 guerrier fureur 3 fiannas Malek l’assoiffé seconde incarnation + La pierre de survie 1 guerrier de danu
12 figs 500PA
Compo fun et rapide, joues la contre des armées sans peur. Cela reste une composition à double tranchant, les centaures peuvent s’enliser, Malek louper ses défenses, le minotaure se faire engluer et encercler, Baal rester un peu trop longtemps en mode défense sans faire son petit carnage. Bref il faut un minimum de chance pour rentabiliser les hauts PA et pour s’amuser un peu. Gwenlaen Musicienne Fianna Porte Totem Fianna 2 Fiannas 2 Fureurs 2 Gardiens de la lande 1 Centaure 1 Druide, (préfère le druide 1 qui a une défense de 4. A choisir, prend lui le sort, glissement tellurique que tu trouveras dans les cartes vendues avec l'élémentaire de terre) 1 Géant (le plus intéressant pour débuter étant celui avec acharné mais qui est aujourd'hui retiré de la vente. Note que tu dois pouvoir quand même le trouver encore en boutique) 1 Guerrier de Danu (très aléatoire mais bon les 2 premiers sont magnifiques)
Là tu as une compo en 300 PA pile, très polyvlante. Des figurines rapides, un peu de tir. Des figurines qui marchent bien entre elles (les fureurs avec le géant, le danu avec les fiannas et les gardiens) Avec Gwenlaen et le druide tu peux apporter un peu de soutien avec leur bonne défense, le vivacité de Gwen et la magie du druide. Tu as en plus une bonne base pour explorer d'autres possiblités ensuite, comme : Jouer un centaure de plus en 300 PA (configuration que j'utilise personnellement) ou même faire intervenir des chasseurs (un peu plus délicats à utiliser mais pouvant se révéler très efficaces), un Oracle (figurine assez déconcertante mais se révélant vite indispensable à mon sens), voire même passer à un autre personnage : Malek, Kelen ou même Enoch pour se frotter à la magie de haut niveau | |
|
| |
Cerno Modérateur
Nombre de messages : 594 Localisation : Belgique Date d'inscription : 06/03/2005
| |
| |
Koghiba Centaure keltois
Nombre de messages : 525 Localisation : Quelque part entre le début et la fin de ma vie... Date d'inscription : 12/03/2005
| Sujet: Re: Compo Sessairs Dim 13 Mar à 0:26 | |
| Mais c'est pas possible, t'as noté TOUTES les compos que t'as faites ? Je suis impressionné. Bravo. Par contre, dans les compos où il y a des druides, est-ce que ce serait abuser de demander si tu pouvais préciser quels gesas ils donnent à qui ? Si oui, tant pis, sinon, merci d'avance de bien vouloir le faire (au moins à l'avenir, parce que tu peux ne pas vouloir rééditer ton super long message). | |
|
| |
Dark Apocalypse Administrateur
Nombre de messages : 261 Date d'inscription : 06/03/2005
| Sujet: Re: Compo Sessairs Dim 13 Mar à 14:07 | |
| et encore y'a pas tous, j'ai mis que celle que j'ai joué et la se n'ai que les Sessairs | |
|
| |
Cerno Modérateur
Nombre de messages : 594 Localisation : Belgique Date d'inscription : 06/03/2005
| Sujet: Re: Compo Sessairs Mar 15 Mar à 17:56 | |
| et ben dis donc, on peut pas dire que tu ne varies pas tes compos | |
|
| |
Koghiba Centaure keltois
Nombre de messages : 525 Localisation : Quelque part entre le début et la fin de ma vie... Date d'inscription : 12/03/2005
| Sujet: Re: Compo Sessairs Mar 15 Mar à 21:49 | |
| ...de chambre. C'est marrant, dans ce cas, je pense que personne ne varie ses compos. | |
|
| |
Khliph Guerrier Keltois
Nombre de messages : 38 Localisation : pas loin du Plateau de Gergovie... Date d'inscription : 11/03/2005
| Sujet: Re: Compo Sessairs Lun 21 Mar à 0:18 | |
| Les compos de chambre sont sûrement les moins vides (surtout les soirs de grande envies ben quoi?) Bon j'ai un peu honte de faire part de mes listes parce qu'elles risquent de faire doublon... Enfin on y va quand même: COMPO "TIR": Hogarth+gesa mutagène druide+tourbillon de précision 2 chasseurs (ou 1 chasseur + 1centaure) 2guerriers fureurs 3Fiannas 3Gardiens de la Lande 306 (ou 304) PA La combo Hogarth+gesa+oracle+tourbillon donne des résultats acceptables.Le reste de l'armée tire(surtout...) ou tape.Assez subjectif mais ça a toujours bien marché avec cette compo pour moi... -------------------------------------------------------------------------------------- COMPO "PEUR" Malek 2 (+gesa mutagène) Minotaure des plaines 3 Guerriers fureurs Guerrie spasme Druide + glissement tellurique 2Fiannas 2Guerriers sessairs 304 PA Ceci n'est pas une compo fédé.A utiliser en partie amicale en priant de ne pas avoir de dés qui tournent dans le mauvais sens... J'enverrai d'autre(s) compo(s) en espérant de ne pas trop faire double-emploi avec celles d' Apocalypse Angel's (ça va pas être facile... ) | |
|
| |
Dark Apocalypse Administrateur
Nombre de messages : 261 Date d'inscription : 06/03/2005
| Sujet: Re: Compo Sessairs Lun 21 Mar à 0:25 | |
| Sache qu'il doit y avoir des milliards de compos différentes même si ce n'est qu'un sort qui change par exemple
Dernière édition par le Lun 21 Mar à 13:39, édité 1 fois | |
|
| |
Khliph Guerrier Keltois
Nombre de messages : 38 Localisation : pas loin du Plateau de Gergovie... Date d'inscription : 11/03/2005
| Sujet: Re: Compo Sessairs Lun 21 Mar à 0:35 | |
| J'avoue avoir lu tes compos rapidement... Mais je comprend mal:j'ai adapté une de tes compos en changeant seulement un sort? Si c'est le cas je m'excuse, j'ai mal lu . | |
|
| |
Dark Apocalypse Administrateur
Nombre de messages : 261 Date d'inscription : 06/03/2005
| Sujet: Re: Compo Sessairs Lun 21 Mar à 13:39 | |
| nanc'était un exemple qui mets passé a travers la tête | |
|
| |
petitgars Mâne Drune
Nombre de messages : 3 Date d'inscription : 24/04/2005
| Sujet: Re: Compo Sessairs Dim 24 Avr à 20:25 | |
| la serpe de ronces ne peut pas être attribuée à un druide non personnage. | |
|
| |
Dark Apocalypse Administrateur
Nombre de messages : 261 Date d'inscription : 06/03/2005
| Sujet: Re: Compo Sessairs Dim 24 Avr à 20:55 | |
| bien euh peut tu me dire ou tu as vu quelle était sur un druide je beau lire et relire, je ne trouve pas ou c'est écris et d'ailleurs la seul condition requise pour utiliser la serpe des ronces est :
_La Serpe de Ronces est un objet magique qui ne peut être utilisé que par les Keltois maîtrisant la Voie du Druidisme.
donc si je l'ai écris ce qui est possible, je ne vois le problème du fait que le druide ne peut pas avoir cet artéfact | |
|
| |
Seigneur Vador guerrier barbare
Nombre de messages : 14 Localisation : L'Etoile Noire Date d'inscription : 24/04/2005
| Sujet: CH...CH...CH...CH... Dim 24 Avr à 21:21 | |
| Je crois que c'est parceque seuls les persos peuvent avoir un artefact. | |
|
| |
Dark Apocalypse Administrateur
Nombre de messages : 261 Date d'inscription : 06/03/2005
| Sujet: Re: Compo Sessairs Dim 24 Avr à 21:34 | |
| | |
|
| |
petitgars Mâne Drune
Nombre de messages : 3 Date d'inscription : 24/04/2005
| Sujet: Re: Compo Sessairs Dim 24 Avr à 23:28 | |
| - Citation :
- bien euh peut tu me dire ou tu as vu quelle était sur un druide je beau lire et relire, je ne trouve pas ou c'est écri
utilises "rechercher(serpe)" là? - Apocalypse Angel's a écrit:
•Compo basée sur Gwenlaën 302 PA Gwenlaën 66 + Couronne 25 1 Druide 28 + Serpe de ronce 15 2 Fiannas 24 3 Guerrier fureur 45 Orhain 24 + Présage de cianath 13 1 Centaure 30 1 Barbare géant 32
ahhh...le copier coller... bon sinon, trois/quatre compos que j'ai utilisées: - Citation :
Enoch(80) +arc de mana (11)+ exilir de sauvagerie(13) familier de l'eau(15) géant implacable(32) géant brute épaisse(32) géant acharné(32) 3 guerriers fureurs(45) 3 fiannas (36) 11 figurines-98PA
- Citation :
Géant keltois modifié par l'exilir de sauvagerie 17.5 3 5-11 3-7 - 5 1 furie guerrière, charge bestiale, cri de guerre/5, dur à cuire, bravoure+1 comp spe du géant.
Le familier est là pour le "1" au dé de recup. - Citation :
Cron (49) Etat major(26) Druide+main de braise(28+10) Minotaure des plaines(73) 1 Géant implacable/1(32) 3 fureurs(45) 1centaure(30) 1 lalande(12) 11figuinres 305pa.
ou pour les puristes: - Citation :
Malek l'assoiffé (60) Minotaure des plaines(73) Druide keltois +lamentations de danu(28+7) 2 guerriers de danu(24*2) 2 guerriers fureurs(15*2) 1 géant(32) 2 guerriers sessairs 10 figurines 300PA
- Citation :
Kyran2(55), vent porteur(, pluie de météorites(20), cullinahn (4 lalandes) 2 chasseurs tir instinctifs(32*2) 3 fureurs(3*15) Druide attaque primaire(28+5) 2 guerriers keltois(9*2) 1 centaure(30) 11 figurines-301 PA
| |
|
| |
petitgars Mâne Drune
Nombre de messages : 3 Date d'inscription : 24/04/2005
| Sujet: Re: Compo Sessairs Dim 15 Mai à 13:33 | |
| tiens une autre pour la route.
kyran2 +source de feu+1 familier du feu+invocation d'élemntaire. 3 guerriers keltois 2 centaures 1 élémentaire de terre.
287 points (il reste 13 points pour faire porte nawak).
l'idée est de jouer avec kyran, as always. la première figouze à placer est un des centaures (à cause de son mouvement, si on le place après, il est obligé de se placer à 40cms des figus ennemies...), puis l'émentaire de terre. (en L) derrière on placera kyran (qui sera donc invisible aux tirs puisque derrière une grande taille.
le reste au choix (les Gk sont là pour bloquer, et uniquement pour ça).
dès que l'élementaire de terre arrive en grave, on le soigne...
Le seul hic de cette compo c'est qu'elle ne gère pas (du tout) la peur. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Compo Sessairs | |
| |
|
| |
| Compo Sessairs | |
|