Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Clan ".................."

Aller en bas 
+2
Dark Apocalypse
Cerno
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Koghiba
Centaure keltois
Koghiba


Nombre de messages : 525
Localisation : Quelque part entre le début et la fin de ma vie...
Date d'inscription : 12/03/2005

Clan ".................." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clan ".................."   Clan ".................." - Page 2 EmptyMar 22 Mar à 14:15

N'empêche, je e disais, pour prendre lez jambes de Viraë, il faut y aller, quand même : la toge prend pas mal de place, et pour la couper en suivant (à l'intérieur) des formes normales pour des jambes ... Je m'y connais peut-être pas très bien (voire même pas bien du tout), mpais ça me semble un peu difficile à faire, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Cerno
Modérateur
Cerno


Nombre de messages : 594
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/03/2005

Clan ".................." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clan ".................."   Clan ".................." - Page 2 EmptyMar 22 Mar à 18:40

Non regarde la toge est légérement décallée
du moins sur ce pied-ci l'autre je sais pas (si quelqu'un a sa virae montée peut-il nous dire si c'est également le cas de l'autre côté)

Clan ".................." - Page 2 BAHE02_1
Revenir en haut Aller en bas
Yh-Azahir le dément
guerrier barbare



Nombre de messages : 11
Localisation : leernes ( belgique )
Date d'inscription : 07/03/2005

Clan ".................." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clan ".................."   Clan ".................." - Page 2 EmptyMar 22 Mar à 20:44

la toge recouvre tout la jambe droit les amis mas la c'est a vous de travailler comme il faut l'interieur de la jambe pour la rendre facilement plaçable en cavalier, un ami a reussi a le faire avec sardar 2 inc pour le monter sur un cheval de cavalerie lourde. Smile Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.conf-federation.be
mikerinos
Guerrier de Cernunnos
mikerinos


Nombre de messages : 237
Localisation : dans le camp drune sur la rotissoire
Date d'inscription : 19/03/2005

Clan ".................." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clan ".................."   Clan ".................." - Page 2 EmptyMar 22 Mar à 20:55

J'arrete les profils je me lance dans les bg(cherchons bien study ...)
Revenir en haut Aller en bas
Cerno
Modérateur
Cerno


Nombre de messages : 594
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/03/2005

Clan ".................." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clan ".................."   Clan ".................." - Page 2 EmptyMar 22 Mar à 22:43

oui va falloir paufiner le bg miantenant on a déjà pas mal de profils de base y a de quoi faire
Revenir en haut Aller en bas
Koghiba
Centaure keltois
Koghiba


Nombre de messages : 525
Localisation : Quelque part entre le début et la fin de ma vie...
Date d'inscription : 12/03/2005

Clan ".................." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clan ".................."   Clan ".................." - Page 2 EmptyMer 23 Mar à 21:09

Citation :
un ami a reussi a le faire avec sardar 2 inc pour le monter sur un cheval de cavalerie lourde.
T'aurais pas une photo, des fois ? Ca peut nous intéresser, éventuellement.
Sinon, pas besoin de monter Viraë pour voir. Les jambes sont en un seul morceau. Et je peux confirmer que la toge colle la jambe droite, dont on ne voit aucune forme à l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Alderan
Guerrier Keltois
Alderan


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 17/03/2005

Clan ".................." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clan ".................."   Clan ".................." - Page 2 EmptyJeu 24 Mar à 17:15

Les profils ne sont vraiment pas équilibrés !

Le porte-étendart devrait coûter 15 pa et le musicos avoir le même profil


Concept du second héros du clan :

Galrauge, Le guerrier loup.

10
4
5/8
5/7
-
7
3 pouvoir = 5

Initié des 4 éléments voie : shamanisme. Guerrier-mage, acharné, Furie guerrière, Instinct de survie, frère de sang/Veinor, cri de guerre/6.

82 pa

Veinor, Le loup des montagnes

15
5
5/9
3/6
-
-6
1

frère de sang/Galrauge, Instinct de survie, charge bestiale, acharné.

65 pa


Galrauge et Veinor

Galrauge avait tout juste atteint ses 6 ans lorsqu'il vit la Mort de ses propres yeux : celle de son frère, Galdron, âgé alors de 14 ans. Les deux garçons suivaient durant cette journée funeste un vieux loup, un animal qui les passionnaient déjà. Alors que la bête allongée semblait vivre ses dernières heures, Galdron demanda à son frère d'aller chercher de l'eau pendant qu'il veillerait sur l'animal. Le rite de la tribu voulait que l'on purifie le futur défunt.
Après avoir rapidement retrouvé la rivière, Galrauge retourna vers son point de départ. Il entendit alors des gémissements et des rires. Il s'approcha encore mais ce qu'il vit alors le tétanisa : des drunes avaient achevé le loup et torturaient Galdron ! Sa réaction première fut de se cacher et la peur lui interdisait tout mouvement. Il ne put donc qu'obersver l'agonie de son frère et les tortures des drunes qui poursuivrait toutes ses nuits.

Dix ans après cette déchirure, Galrauge ne s'était toujours pas pardonné sa lâcheté face aux drunes. Il s'était complètement refermé dans sa douleur et n'avait trouvé de goût que dans l'apprentissage de la magie. Mais alors qu'il errait dans la forêt, la chance de se venger arriva.
Il entendit les cris rauques de quelques drunes, qu'il reconnaissait parfaitement à présent, qui semblaient poursuivre quelque chose. Il les suivit et vit que ceux-ci chassaient un loup extraordinaire. Son poile gris paraîssait animer par la magie. La poursuite s'arrêta brusquement lorsque la bête fit volte-face. Après quelques instants, les drunes prirent le dessus grâce à leur nombre. Ils commencèrent alors leurs jeux immondes sur le loup. Observant à nouveau ce tableau, Galrauge se remémora les cris de son frère. Il sortit d'un buisseau dans un cri inhumain et faucha les persécuteurs.
En ramenant et soigant la bête à sa tribu, Galrauge devient le premier guerrier loup.


Dernière édition par le Dim 27 Mar à 9:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Koghiba
Centaure keltois
Koghiba


Nombre de messages : 525
Localisation : Quelque part entre le début et la fin de ma vie...
Date d'inscription : 12/03/2005

Clan ".................." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clan ".................."   Clan ".................." - Page 2 EmptyJeu 24 Mar à 19:36

Je trouve ça bien vu... Very Happy
Mais Galrauge n'a-t-il aucun artefact ?
Je verrais bien un truc genre bâton lupus : avant chaque jet de tactique, lancez un D6 :
1-2 : instinct de survie réussi sur 6+2 dans le tour.
3-4 : +3 en FOR pour le tour.
5 : +2 aux jets d'incantation pour le tour (1=3, donc pas un échec auto, 4=6 relançable).
6 : +2 aux jets d'incantation + considérez que le mage est en transe à la fin du tour, quoi qu'il ait fait.

25 PA
Revenir en haut Aller en bas
mikerinos
Guerrier de Cernunnos
mikerinos


Nombre de messages : 237
Localisation : dans le camp drune sur la rotissoire
Date d'inscription : 19/03/2005

Clan ".................." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clan ".................."   Clan ".................." - Page 2 EmptyJeu 24 Mar à 22:46

Sad T'as fait mieux que moi, Bravo thumright
Revenir en haut Aller en bas
Dark Apocalypse
Administrateur
Dark Apocalypse


Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 06/03/2005

Clan ".................." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clan ".................."   Clan ".................." - Page 2 EmptyVen 25 Mar à 23:54

juste comme ça, se seraient quoi leurs rangs ?
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/razielvampires/PersonalSpace.aspx?
Cerno
Modérateur
Cerno


Nombre de messages : 594
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/03/2005

Clan ".................." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clan ".................."   Clan ".................." - Page 2 EmptySam 26 Mar à 13:20

les animaux créatures je pense
Revenir en haut Aller en bas
mikerinos
Guerrier de Cernunnos
mikerinos


Nombre de messages : 237
Localisation : dans le camp drune sur la rotissoire
Date d'inscription : 19/03/2005

Clan ".................." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clan ".................."   Clan ".................." - Page 2 EmptySam 26 Mar à 16:57

Bg des loups :
Quand leur frères se sont relevés, ils sur resté sur terre...
Quand leur frères ont tués, ils ont chassés...
Seuls eux gardent la chasse au nom d'yllia, ce sont...
Les loups d'avagdu
Revenir en haut Aller en bas
Cerno
Modérateur
Cerno


Nombre de messages : 594
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/03/2005

Clan ".................." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clan ".................."   Clan ".................." - Page 2 EmptySam 26 Mar à 22:24

perso je ne ferais pas intervenir Yllia dans l'histoire
Revenir en haut Aller en bas
Alderan
Guerrier Keltois
Alderan


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 17/03/2005

Clan ".................." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clan ".................."   Clan ".................." - Page 2 EmptyDim 27 Mar à 9:34

Après être rentré au clan et conté son histoire, Galrauge enseigna les chasseurs du clan selon sa voie, ce qui devint un véritable ordre : la meute des guerriers loups. Ces guerriers mystiques ont suivi un long entraînement en commun dans la souffrance. Ils ont donc appris à esquiver la mort et s'entraider à chaque épreuve. Ils ont eux aussi dû trouver leur loup et se lier à lui pour atteindre le rang de Guerrier Loup.

Les guerriers sont liés à leur animal. Par conséquent, ils ne peuvent pas être déploiés sans leur loup.
Grâce au lien magique entre le guerrier et son loup, les guerriers loups ( tout comme Galrauge ) peuvent lancer, s'ils le souhaitent, des sorts à partir de leur loup, comme s'il s'agissait de leur propre position sur le terrain.
Enfin, tant que le loup et son maître sont tous les deux vivants sur le terrain, ceux-ci gagnent ( comme Galrauge et Veinor ) immunité/peur.

GUERRIER LOUP

10
4
4/7
3/6
-
5
2 pouvoir : 3

Initié des 4 éléments voie : shamanisme. Guerrier-mage, acharné, Furie guerrière, Instinct de survie.

24 pa


Loup du clan

15
4
4/9
2/6
-
-5
1

Instinct de survie, charge bestiale, acharné.

21 pa
Revenir en haut Aller en bas
Alderan
Guerrier Keltois
Alderan


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 17/03/2005

Clan ".................." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clan ".................."   Clan ".................." - Page 2 EmptyDim 27 Mar à 9:35

Le rang de Galrauge, Veinor, les guerriers loups et les loups est spécial. Les loups sont trop petits pour être concidérés comme créature.
Revenir en haut Aller en bas
mikerinos
Guerrier de Cernunnos
mikerinos


Nombre de messages : 237
Localisation : dans le camp drune sur la rotissoire
Date d'inscription : 19/03/2005

Clan ".................." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clan ".................."   Clan ".................." - Page 2 EmptyDim 27 Mar à 10:56

Et mes loups on peut les utiliser comme régulier (loup errant, il a pas de maitre)
Revenir en haut Aller en bas
Cerno
Modérateur
Cerno


Nombre de messages : 594
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/03/2005

Clan ".................." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clan ".................."   Clan ".................." - Page 2 EmptyDim 27 Mar à 18:13

le rang créature n'est pas sensé reprendre des monstres quel que soit leur taille? (j'ai pas été vérifier dans els sorties existantes mais moi j'avais cela en tête)
Revenir en haut Aller en bas
Dark Apocalypse
Administrateur
Dark Apocalypse


Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 06/03/2005

Clan ".................." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clan ".................."   Clan ".................." - Page 2 EmptyLun 28 Mar à 12:48

les moissonneurs sont tous des irréguliers, et pourtant il y en a un qui a le symbole créature encore une erreur de Rackham, c'est comme mon spasme qui a la fois régulier et elite
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/razielvampires/PersonalSpace.aspx?
Koghiba
Centaure keltois
Koghiba


Nombre de messages : 525
Localisation : Quelque part entre le début et la fin de ma vie...
Date d'inscription : 12/03/2005

Clan ".................." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clan ".................."   Clan ".................." - Page 2 EmptyMer 30 Mar à 20:41

Sinon, je trouve que c'est une bonne idée...
Revenir en haut Aller en bas
Alderan
Guerrier Keltois
Alderan


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 17/03/2005

Clan ".................." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clan ".................."   Clan ".................." - Page 2 EmptySam 2 Avr à 21:45

Merci à tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cerno
Modérateur
Cerno


Nombre de messages : 594
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/03/2005

Clan ".................." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clan ".................."   Clan ".................." - Page 2 EmptyDim 3 Avr à 0:49

oui t'as de très bonne idée Alderan (espère qu'on aura l'occasion de se voir a un de ces tournois ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Koghiba
Centaure keltois
Koghiba


Nombre de messages : 525
Localisation : Quelque part entre le début et la fin de ma vie...
Date d'inscription : 12/03/2005

Clan ".................." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clan ".................."   Clan ".................." - Page 2 EmptyLun 4 Avr à 10:51

Si quelqu'un a une idée aussi pour le type de sculpture (forme, taille...), je pense qu'on pourrait en parler (davidson) aussi (éventuellement avec une image)...
Revenir en haut Aller en bas
mikerinos
Guerrier de Cernunnos
mikerinos


Nombre de messages : 237
Localisation : dans le camp drune sur la rotissoire
Date d'inscription : 19/03/2005

Clan ".................." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clan ".................."   Clan ".................." - Page 2 EmptyLun 4 Avr à 19:42

Je croit que je vais peut etre me mettre a faire janhinra
Revenir en haut Aller en bas
Alderan
Guerrier Keltois
Alderan


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 17/03/2005

Clan ".................." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clan ".................."   Clan ".................." - Page 2 EmptyMar 5 Avr à 19:18

Tiens je pense que la personnage sur son tigrou devrait avoir commandement/15. Après tout, c'est quand même pour moi la chef du clan.

Jahinra, la chasseresse

17.5
5
6/8
6/6
3
7
4

equipement: arbalète de poing 10/30/45 for/6. tigre for/12 en charge. Armure. Lames de guerre.
compétences: furie guerrière. charge bestiale. destrier. implacable/1, commandement/15
rang: champion élite keltois 134 pa


Dernière édition par le Jeu 7 Avr à 10:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Koghiba
Centaure keltois
Koghiba


Nombre de messages : 525
Localisation : Quelque part entre le début et la fin de ma vie...
Date d'inscription : 12/03/2005

Clan ".................." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clan ".................."   Clan ".................." - Page 2 EmptyMar 5 Avr à 19:58

En fait, pour une perso aussi importante, vous trouvez pas bizarre qu'elle n'ait pas d'objet(s) ?
Je sais, j'insiste beaucoup sur ce sujet, mais ça fait partie de l'âme de Conf', non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Clan ".................." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clan ".................."   Clan ".................." - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Clan ".................."
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Commentaires sur "La communauté d'Aarklash"
» Encore un clan
» Et pourquoi pas un clan drune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Confrontation :: Vos créations-
Sauter vers: