Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Clan ".................."

Aller en bas 
+2
Dark Apocalypse
Cerno
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Cerno
Modérateur
Cerno


Nombre de messages : 594
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/03/2005

Clan ".................." - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Clan ".................."   Clan ".................." - Page 4 EmptyDim 10 Avr à 14:37

oh oui le baron samedi
Revenir en haut Aller en bas
Koghiba
Centaure keltois
Koghiba


Nombre de messages : 525
Localisation : Quelque part entre le début et la fin de ma vie...
Date d'inscription : 12/03/2005

Clan ".................." - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Clan ".................."   Clan ".................." - Page 4 EmptyDim 10 Avr à 14:47

Mais on est dimanche, il va falloir attendre presque une semaine...
Revenir en haut Aller en bas
Cerno
Modérateur
Cerno


Nombre de messages : 594
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/03/2005

Clan ".................." - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Clan ".................."   Clan ".................." - Page 4 EmptyDim 10 Avr à 15:59

rassure toi on a les septs nains heu singe Mr.Red , baron lundi, mardi, mercredi, jeudi (et pas jedi), vendredi,samedi, dimanche
Revenir en haut Aller en bas
Koghiba
Centaure keltois
Koghiba


Nombre de messages : 525
Localisation : Quelque part entre le début et la fin de ma vie...
Date d'inscription : 12/03/2005

Clan ".................." - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Clan ".................."   Clan ".................." - Page 4 EmptyDim 10 Avr à 16:58

BJ
A part ça, on va tous les fouetter Twisted Evil ? Je croyais qu'il n'y avait que Samedi...
Revenir en haut Aller en bas
Cerno
Modérateur
Cerno


Nombre de messages : 594
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/03/2005

Clan ".................." - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Clan ".................."   Clan ".................." - Page 4 EmptyDim 10 Avr à 18:44

Evil or Very Mad non c'est eux qui vont te fouetter Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Koghiba
Centaure keltois
Koghiba


Nombre de messages : 525
Localisation : Quelque part entre le début et la fin de ma vie...
Date d'inscription : 12/03/2005

Clan ".................." - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Clan ".................."   Clan ".................." - Page 4 EmptyDim 10 Avr à 19:37

T'as toujours pas compris que je ne suis pas en leur compagnie ?
(au fait, Rustine m'a quand même rien fait, pas la moindre ru(sti)ne)
Revenir en haut Aller en bas
Alderan
Guerrier Keltois
Alderan


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 17/03/2005

Clan ".................." - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Clan ".................."   Clan ".................." - Page 4 EmptyDim 10 Avr à 23:12

Oui désolé !
Alors elle devient dévôt et ses aspects sont : création : 1, altération : 0 et destruction : 1

Le collier lui est réservé
Revenir en haut Aller en bas
Cerno
Modérateur
Cerno


Nombre de messages : 594
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/03/2005

Clan ".................." - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Clan ".................."   Clan ".................." - Page 4 EmptyLun 11 Avr à 0:36

c'est pas grave Alderan (faut avoir l'esprit tordu de Koghiba pour dtout de suite apenser a ce genre de chose)

Comme je suis heureux que Rustine provoque cette angoisse sur toi (tu commences a comprendre ce qu'est l'angoise des drunes pour les sessairs Mr.Red )
Revenir en haut Aller en bas
Koghiba
Centaure keltois
Koghiba


Nombre de messages : 525
Localisation : Quelque part entre le début et la fin de ma vie...
Date d'inscription : 12/03/2005

Clan ".................." - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Clan ".................."   Clan ".................." - Page 4 EmptyLun 11 Avr à 20:37

En fait je n'ai aucune peur d'elle : c'est plutôt elle qui me fuie... La nuit, c'est pareil...
Moi, j'ai l'esprit tordu ?
Revenir en haut Aller en bas
Cerno
Modérateur
Cerno


Nombre de messages : 594
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/03/2005

Clan ".................." - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Clan ".................."   Clan ".................." - Page 4 EmptyLun 11 Avr à 20:43

ah ben on apprend tout les jours plus sur les meurs de Koghiba, docn il a une attirance pour les trucs poilus et petits (on va voir les esprits perverses Mr.Red )
Revenir en haut Aller en bas
Koghiba
Centaure keltois
Koghiba


Nombre de messages : 525
Localisation : Quelque part entre le début et la fin de ma vie...
Date d'inscription : 12/03/2005

Clan ".................." - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Clan ".................."   Clan ".................." - Page 4 EmptyLun 11 Avr à 20:44

Elle me fuie (parfois) quand je m'approche d'elle, je ne suis pas zoophile au sens sexuel du terme...
Revenir en haut Aller en bas
Cerno
Modérateur
Cerno


Nombre de messages : 594
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/03/2005

Clan ".................." - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Clan ".................."   Clan ".................." - Page 4 EmptyMar 12 Avr à 0:53

Citation :
je ne suis pas zoophile au sens sexuel du terme...

mais qui parlait d'animaux Mr.Red, on voir l'esprit perverse Wink (le truc c'est que ca marchait quelque soit ta réponse^^ lol)
Revenir en haut Aller en bas
Koghiba
Centaure keltois
Koghiba


Nombre de messages : 525
Localisation : Quelque part entre le début et la fin de ma vie...
Date d'inscription : 12/03/2005

Clan ".................." - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Clan ".................."   Clan ".................." - Page 4 EmptyMar 12 Avr à 12:07

NI ! Ni ! NI ! Ni ! NI ! Ni ! NI ! Ni ! NI ! Ni ! NI ! Ni ! NI ! Ni ! NI ! Ni !
Revenir en haut Aller en bas
Alderan
Guerrier Keltois
Alderan


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 17/03/2005

Clan ".................." - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Clan ".................."   Clan ".................." - Page 4 EmptyDim 24 Avr à 14:59

Après quelques modifs, voilà le second jetté du clan :

Voilà sur le forum de l'antre de kel, nous sommes en train de créer une petite clan sessairs des montagnes enneigées.

Voici la chef de tribu :

Jahinra, la chasseresse

17.5
5
6/8
6/6
3
7
4

equipement: arbalète de poing 10/30/45 for/6. tigre for/12 en charge. Armure. Lames de guerre.
compétences: furie guerrière. charge bestiale. destrier. implacable/1, commandement/15
rang: champion élite keltois 122 pa

Collier de Danu

Avant que la tribu parte dans les régions [ euh c où déjà ? ], Cilderiane, la chef de la tribu, reçut du maître des oracles un collier aux vertus divines.
En voyageant dans les monts enneigés, Cilderiane sentit le collier s'animer d'une puissance étrange. Il devenait rouge et flottait à quelques centimètres de son coup.
Quelques instants plus tard, une grande troupe de dévoreurs s'abatit sur l'avant garde avec une frénésie terrifiante. Après la première charge, Cilderiane réorganisa ses rangs. C'est alors qu'elle utilisa inconsciamment le collier. Elle invoqua la faveur de Danu et les quelques survivants devinrent aussi rapides que les monstres.
Durant une heure de combat, nombreux hommes se firent valoir mais certains héros tombèrent aussi ... C'est ainsi que périt le frère de Cilderiane, Faldron, des griffes du chef de meute. De puis ce jour, l'ardeur du collier redouble contre les bêtes de Vile-Tis.

Grâce à ce collier, transmis à chaque nouvelle chef de la tribu, sa porteuse peut appeller Danu dans la fureur de la rage ennemie.
Elle gagne la compétence dévot de Danu/17.5 et iconoclaste. Ses aspects sont : création : 0 ; altération : 1 ; desctruction : 1 .
De plus le collier n'a rien perdu de la rage qui anima Cilderiane contre les Dévoreurs. La porteuse gagne la compétence fléau/dévoreurs.

21 pa



Galrauge et Veinor

Galrauge avait tout juste atteint ses 6 ans lorsqu'il vit la Mort de ses propres yeux : celle de son frère, Galdron, âgé alors de 14 ans. Les deux garçons suivaient durant cette journée funeste un vieux loup, un animal qui les passionnaient déjà. Alors que la bête allongée semblait vivre ses dernières heures, Galdron demanda à son frère d'aller chercher de l'eau pendant qu'il veillerait sur l'animal. Le rite de la tribu voulait que l'on purifie le futur défunt.
Après avoir rapidement retrouvé la rivière, Galrauge retourna vers son point de départ. Il entendit alors des gémissements et des rires. Il s'approcha encore mais ce qu'il vit alors le tétanisa : des drunes avaient achevé le loup et torturaient Galdron ! Sa réaction première fut de se cacher et la peur lui interdisait tout mouvement. Il ne put donc qu'obersver l'agonie de son frère et les tortures des drunes qui poursuivrait toutes ses nuits.

Dix ans après cette déchirure, Galrauge ne s'était toujours pas pardonné sa lâcheté face aux drunes. Il s'était complètement refermé dans sa douleur et n'avait trouvé de goût que dans l'apprentissage de la magie. Mais alors qu'il errait dans la forêt, la chance de se venger arriva.
Il entendit les cris rauques de quelques drunes, qu'il reconnaissait parfaitement à présent, qui semblaient poursuivre quelque chose. Il les suivit et vit que ceux-ci chassaient un loup extraordinaire. Son poile gris paraîssait animer par la magie. La poursuite s'arrêta brusquement lorsque la bête fit volte-face. Après quelques instants, les drunes prirent le dessus grâce à leur nombre. Ils commencèrent alors leurs jeux immondes sur le loup. Observant à nouveau ce tableau, Galrauge se remémora les cris de son frère. Il sortit d'un buisseau dans un cri inhumain et faucha les persécuteurs.
En ramenant et soigant la bête à sa tribu, Galrauge devient le premier guerrier loup.

Galrauge, Le guerrier loup.

10
4
5/7
4/7
-
6
3 pouvoir = 4

Initié des 4 éléments voie : shamanisme. Guerrier-mage, acharné, Furie guerrière, Instinct de survie, frère de sang/Veinor, cri de guerre/6.

82 pa

Veinor, Le loup des montagnes ( est considéré comme un personnage )

15
5
5/9
3/6
-
-6
1

frère de sang/Galrauge, Instinct de survie, charge bestiale, acharné.

64 pa


Après être rentré au clan et conté son histoire, Galrauge enseigna les chasseurs du clan selon sa voie, ce qui devint un véritable ordre : la meute des guerriers loups. Ces guerriers mystiques ont suivi un long entraînement en commun dans la souffrance. Ils ont donc appris à esquiver la mort et s'entraider à chaque épreuve. Ils ont eux aussi dû trouver leur loup et se lier à lui pour atteindre le rang de Guerrier Loup.

Les guerriers sont liés à leur animal. Par conséquent, ils ne peuvent pas être déploiés sans leur loup.
Grâce au lien magique entre le guerrier et son loup, les guerriers loups ( tout comme Galrauge ) peuvent lancer, s'ils le souhaitent, des sorts à partir de leur loup, comme s'il s'agissait de leur propre position sur le terrain.
Enfin, tant que le loup et son maître sont tous les deux vivants sur le terrain, ceux-ci gagnent ( comme Galrauge et Veinor ) immunité/peur.

GUERRIER LOUP

10
4
4/6
3/5
-
5
2 pouvoir : 2

Initié des 4 éléments voie : shamanisme. Guerrier-mage, acharné, Furie guerrière, Instinct de survie.

25 pa


Loup du clan

15
4
4/8
1/6
-
-5
1

Instinct de survie, charge bestiale, acharné.

24 pa



Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Koghiba
Centaure keltois
Koghiba


Nombre de messages : 525
Localisation : Quelque part entre le début et la fin de ma vie...
Date d'inscription : 12/03/2005

Clan ".................." - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Clan ".................."   Clan ".................." - Page 4 EmptyDim 24 Avr à 15:41

Ben c'est bien. Ca permet de voir où on en est dans cette idée...
Mais qu'entends-tu par "3 pouvoir = 4" et "2 puvoir = 2" ? Lequel est le score de pouvoir ? Que signifie l'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Alderan
Guerrier Keltois
Alderan


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 17/03/2005

Clan ".................." - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Clan ".................."   Clan ".................." - Page 4 EmptyLun 25 Avr à 21:17

Ben le 1er chiffre c'est la DIS puis a côté pouvoir = score de pouvoir santa
Revenir en haut Aller en bas
Cerno
Modérateur
Cerno


Nombre de messages : 594
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/03/2005

Clan ".................." - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Clan ".................."   Clan ".................." - Page 4 EmptyMer 27 Avr à 22:05

pas mal du tout ca commence a avoir de la grande classe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dark Apocalypse
Administrateur
Dark Apocalypse


Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 06/03/2005

Clan ".................." - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Clan ".................."   Clan ".................." - Page 4 EmptyMer 13 Juil à 21:53

en relisant un peu tout, je remarqué qu'il y a un petit sousis, l'embleme du clan étant un tigre blanc et les guerriers qui sont des loups(je fais dans la simplicité) sa colle pas vraiment, faurdait remplcé tous ce qui est loup par tigre non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/razielvampires/PersonalSpace.aspx?
mikerinos
Guerrier de Cernunnos
mikerinos


Nombre de messages : 237
Localisation : dans le camp drune sur la rotissoire
Date d'inscription : 19/03/2005

Clan ".................." - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Clan ".................."   Clan ".................." - Page 4 EmptyJeu 14 Juil à 12:45

En effet il y a ce problème
Revenir en haut Aller en bas
Cerno
Modérateur
Cerno


Nombre de messages : 594
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/03/2005

Clan ".................." - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Clan ".................."   Clan ".................." - Page 4 EmptyJeu 14 Juil à 20:14

ou mettre les deux, après tout avoir un animal totem ne sigifie pas que celui-ci est le seul présent
Revenir en haut Aller en bas
Dark Apocalypse
Administrateur
Dark Apocalypse


Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 06/03/2005

Clan ".................." - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Clan ".................."   Clan ".................." - Page 4 EmptySam 16 Juil à 13:06

Alderan a écrit:
GUERRIER LOUP

10
4
4/6
3/5
-
5
2 pouvoir : 2

Initié des 4 éléments voie : shamanisme. Guerrier-mage, acharné, Furie guerrière, Instinct de survie.

25 pa


personnelement je les verrait mieux sans la magie, avec conf3 ils ont plus vraiment le choix en sort
donc voilà ce que je pense :

GUERRIER LOUP

10
4
4/6
3/5
-
5
2

E: hache, épée, masque de loup
C : acharné, Furie guerrière, Instinct de survie.

pour le prix faut voir et pour la conversion, j'ai trouvé, un corps de vétéran Sessairs+la hache+l'épée et la tête un karnagh et ont tailles les cornes en oreille de loup et ont creuse un peu l'interieure

voici l'image qui ma servi de référence, il manque juste la tête de loup

https://2img.net/r/ihimizer/img309/604/herosbarbare6ns.jpg
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/razielvampires/PersonalSpace.aspx?
Alderan
Guerrier Keltois
Alderan


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 17/03/2005

Clan ".................." - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Clan ".................."   Clan ".................." - Page 4 EmptyLun 18 Juil à 23:38

Personnellement je reste fermer sur les guerriers loups car ce sont les druides perso du clan !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Clan ".................." - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Clan ".................."   Clan ".................." - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Clan ".................."
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Commentaires sur "La communauté d'Aarklash"
» Encore un clan
» Et pourquoi pas un clan drune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Confrontation :: Vos créations-
Sauter vers: