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 Team buddies dans Confrontation

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Dark Apocalypse
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Dark Apocalypse


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Date d'inscription : 06/03/2005

Team buddies dans Confrontation Empty
MessageSujet: Team buddies dans Confrontation   Team buddies dans Confrontation EmptyJeu 8 Sep à 14:08

Pour ceux qui ne connaissent pas Team Buddies c'est un jeu de guerre avec des bonhommes en forme de supozitoire qui se font la guerre depuis la gros eclipse, le but est de tuer son adversaire et pour cela on a une base(pour construire) et un Q.G. Si le QG est détruit on peut plus construire, les constructions se font avec des caisses rouges et bleus(bonus), on les empille sur la base pour créer(maximum
et avec des potes on a décidé d'adapter ce jeux sur conf

Règle:
- tous le monde démarre avec un persos (mini 100pa, max 140pa)
- une caisse rouge donne 15pa(sur la base)ou soin d'un cran(si on la casse), il y en a tous les tours sauf quand c'est une bleu qui apparait
- une caisse bleu donne 30pa(sur la base) ou soin de 2 crans(si on la casse), il y en a une qui apparait tous les 3 tours
- une figurine ne peut prendre plus d'une caisse peu importe ça taille
- on ne peut avoir qu'un seul et unique personnage, si il est mort, on ne peut le construire avec les caisses

Décors:
- un cercle de diamètre 10 cm(c'est la que tombent les caisses)
- les bases et Q.Gs des joueurs doivent toutes être à 40 cm du cercle(en partant du centre
- vous pouvez ensuite en rajouter comme bon vous semble

règle pour décors

les Q.Gs on une resistance de 12, la compétence indestructible 9 et 5 points de structure
les bases sont indestructibles sauf si on détruit le Q.G
les tours(faciltatif) tir de 2, portée 10-20-30, Force 5, resistance de 7, indestructible 5 et 4 points de structure

Capacité spéciale
résevéau personnages
si il le souhait, le joueur peut lancer sa caisse pour la passer à une autre figurine, la portée est de 5-7.5-10, si le personnage n'a pas de score de tir il en obtient 2
si il rate sion tire, la caisse tombe devant lui et lancé un dé, sur un 4/5/6 la caisse est intacte et sur un 1/2/3 et est détruite

Exemple d'une partie

perso: Argael centaure keltois tous les 2 tours il rapport une caisse (sauf si vous l'envoyé au combat)
Au bout de 2 tours il dispose de 15pa sur sa base, le joueur qui le controle peut décider d'économiser ses point pour en avoir plus ou de les utiliser pour faire un figurine inferieur ou égale à 15pa et la jouer tous de suite.

voilà
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